Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Projet] RECHERCHE PERSONNE MOTIVER POUR PROJET SERIEUX !!!!

Forum informatique > Cafétéria > [Projet] RECHERCHE PERSONNE MOTIVER POUR PROJET SERIEUX !!!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

LonGhorN

813 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Novembre 2007 à 20h07

Bonsoir,

Je post ce petit message car j'ai ouvert ces derniers jours un forum d'étudiant ( lycéen ) et je recherche donc des personnes qui serai motivé et sérieux pour m'aider. Je suis en train de faire le référencement en ce moment même.
Je sais pas si je peux donée l'url ici mais j'ai un nom de domaine si certain veulent savoir. Donc si vous etes interréssé contacter moi par message privé ou par email : <!-- e --><a href="mailto:webmaster@les-lyceens.org">webmaster@les-lyceens.org</a><!-- e -->

Merci

Cordialement

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 04 Novembre 2007 à 10h35

ce serait pas http://www.les-lyceens.org par hasard?Content
pour le référencement, tu peux déja postuler dans l'annuaire aidoforumClin d'oeil

LonGhorN

813 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Novembre 2007 à 16h28

Citation de Kerri

ce serait pas http://www.les-lyceens.org par hasard?Content
pour le référencement, tu peux déja postuler dans l'annuaire aidoforumClin d'oeil

Euh ouiContent

Ah bon, il y a un annuaire sur aidoforum ...:-P
Je savais même pas.
Merci

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 04 Novembre 2007 à 16h49

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Novembre 2007 à 10h57

De toute façon, nous ne sommes pas un site de petites annonces.. je ferme le sujet :spamoi:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Cafétéria > [Projet] RECHERCHE PERSONNE MOTIVER POUR PROJET SERIEUX !!!!