|
Informations |
Messages |
|
philaphil
48 messages
Disquette
|
Le 05 Avril 2010 à 07h02
bonjour
j'ai 3 noms de domaine avec 1&1 . donc je paye .
un gars à fait un site avec 1 de mes noms .
c'est interdit , non ?
bonne journée.
|
| |
|
|
|
|
gilbert03
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 05 Avril 2010 à 07h46
salut,
si le nom t'appartient, oui
tu as bien renouveler s'il y a lieu?
++
|
| |
|
|
|
|
philaphil
48 messages
Disquette
|
Le 05 Avril 2010 à 08h44
bonjour
appartient ?..il n'est pas déposé auprès de l' INPI ..
oui , je paye chaque année ...
ce que je ne comprends pas c'est que les réponses sont différentes ( ailleurs ). pour moi c'est comme tu dit car le mot = pizza a été " racheté " une fortune ..
dans le cas contraire pourquoi le mec a t il payé aussi cher puisqu'il aurait put mettre ce mot chez n'importe quel hébergeur payant , sans pour autant dépenser d'argent .
à moins que le gars qui a vendu ce mot l'avait déposé à l ' INPI ou son équivalent au USA .
il y a même un restaurant qui s'appelle = philaphil .**
j'ai ce nom en = .fr en .eu et en .info , tous chez 1&1 .
** = philaphil = philatéliste à philatéliste.
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 05 Avril 2010 à 12h06
Coucou,
Je ne comprends pas bien le souci : si tu es propriétaire d'un domaine enregistré, une autre personne n'a pas pu enregistrer le même ! Mais avec une autre extension, ça, bien sûr, ce n'est plus le même domaine dans ce cas 
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
philaphil
48 messages
Disquette
|
Le 05 Avril 2010 à 15h28
salut Pouzy 
et pourtant ....
http://www.philaphil.info/ = c'est mon site. sur les 2 autres je n'ai pas encore décidé ( .fr et .eu ).
les 2 liens avec le nom = philaphil ==
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-2343945.html == sépamoi !
http://www.tripadvisor.fr/LocalMaps-g196564-d1330907-Philaphil-Area.html = idem !
me semble que tu m'avais aidé ,.... mais quand , où ?
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 05 Avril 2010 à 15h34
Si le nom philaphil n'est pas déposé, tu n'as aucun recours. Seul le nom de domaine philaphil.info (et les deux autres s'ils sont enregistrés) sont ta propriété.
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 05 Avril 2010 à 15h47
Oui, comme j'ai dit plus haut, le site dont tu parles sur bloguer s'appelle aussi philaphil, mais ce n'est en aucun cas l'un de tes domaines
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
gilbert03
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 05 Avril 2010 à 16h04
Salut,
tu sembles confondre une marque de commerce avec un nom de domaine.
Microsoft est une marque déposée. Personne ne peut "l'utiliser". Toi tu n'as que trois nom de domaine distincts; faut faire la différence...
philaphil.fr, philaphil.eu et philaphil.info t'appartiennent, oui, mais pas le nominatif "philaphil" simple ou sous d'autres domaines principaux.
++
|
| |
|
|
|
|
philaphil
48 messages
Disquette
|
Le 05 Avril 2010 à 16h16
Citation de gilbert03 Salut,
tu sembles confondre une marque de commerce avec un nom de domaine.
Microsoft est une marque déposée. Personne ne peut "l'utiliser". Toi tu n'as que trois nom de domaine distincts; faut faire la différence...
philaphil.fr, philaphil.eu et philaphil.info t'appartiennent, oui, mais pas le nominatif "philaphil" simple ou sous d'autres domaines principaux.
++
enfin !!!!....ok , j'ai compris maintenant ...en fait , je n'ai qu'un seul avantage , pour mes 3 NDD , par rapport au gars blogueur par exemple , c'est qu'en étant hébergé chez 1&1 , j'ai plus d'outils (?) et on accède + rapidement à mon site .
c'est çà ?.
|
| |
|
|
|
|
gilbert03
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 05 Avril 2010 à 16h22
Salut,
si tu veux; pour accéder à son blog, les internautes doivent taper une adresse interminable, contrairement à toi. Mais ce n'est pas le fait d'être hébergé, mais d'avoir un nom de domaine de second niveau.
++
|
| |
|
|
|
|