Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Ptite nouvelle

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

fleurmagique

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Septembre 2010 à 17h43

Bonjour à tous et toutes,:D

Fleur Magique...nouvelle sur ce site...Après avoir maitriser Photoflitre....je suis en plein apprentissage de Photoshop , je suis en dessous du niveau Débutant,:-P mdr...mais j'apprends vite car j'adore créer et puis professionnellement j'en ai absolument besoin...!:X

J'espère trouver mon bonheur ici et des personnes patientes lol qui pourront m'aiguiller et à mon tour je pourrais leur apprendre des choses ..!! Le partage y a que çà de vraiSourire

Bonne journée:-P

Fleur Magique

fleurmagique

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Septembre 2010 à 18h08

j'ai bien compris ici c'est chacun pour soit et pas de bonjour ...risque pas de rester longtemps ici...!

julien0017

1466 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 28 Septembre 2010 à 19h02

salut

bienvenue ici pas la peine de s énervé les membres n ont peux êtres pas vu ton msg

tu peux trouver des tutaux de photoshop ici ==> http://www.aidoweb.com/tutoriaux/69/photoshop/

de plus si tu as besoin d aide tu peux créer un sujet dans la parti qui convient le mieux a ta demande =)

Pourvu qu'on tire un coup !

Pouzy

14138 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 28 Septembre 2010 à 19h05

Citation de fleurmagique

j'ai bien compris ici c'est chacun pour soit et pas de bonjour ...risque pas de rester longtemps ici...!

Coucou,

En effet, c'était en pleine rentrée... Et sachant qu'on est en grande majorité étudiants, on était un peu la tête ailleursClin d'oeil

Bienvenue sur Aidoweb et désolé du retard !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 28 Septembre 2010 à 19h58

Citation de Pouzy

Et sachant qu'on est en grande majorité étudiants

Moi je fais partie de la minorité Clin d'oeil

Citation de Pouzy

on était un peu la tête ailleurs

Mais, toujours "Moi", je suis excusable puisque is born in 1ère moitié du XXème siècle .... :-P

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]