|
Informations |
Messages |
|
Hooligans
27 messages
Barrette de RAM
|
Le 30 Juin 2009 à 02h26
Bonjour a tous,
Je suis webmaster d'un site et je voulais savoir si vous connaissez des site qui paye en échange de clique ou d'affichage.
Vous allez me dire Google est ton ami ^^ et bien c'est pas tellement mon ami ^^ car j'ai trouver quelque site mais je pense que dans une année avec mon équipe on arrivera a 1 euro.
Je connais Google adsense je croix que sa s'écrie comme sa :roll: , mais le problème c'est qu'on a été banni enfin moi. Car soi disant on avais trop de clique ( je précise que toute les personne qui on cliquer d'après se qu'elle m'ont dit c'était un clique par jour).
Enfin bref j'attends vos réponse ^^ merci d'avance
|
| |
|
|
|
|
sundering
1468 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 30 Juin 2009 à 08h26
Il y a aussi Adfever (paiement en euros), après il en existe d'autres mais je n'ai plus les noms en tête.
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
13772 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 30 Juin 2009 à 08h26
Citation de Hooligans ( je précise que toute les personne qui on cliquer d'après se qu'elle m'ont dit c'était un clique par jour)
Google ne rigole pas avec ses CGU.
"Toutes les personnes qui m'ont dit que...". Lis bien les CGU d'Adsense, c'est précisé noir sur blanc qu'aucune incentive n'est autorisée, et que tu n'as pas le droit de cliquer toi même, ce que tu as du faire. 
Bref, sinon, pour les autres régies, en effet, google est ton ami. Il n'y a pas de recette miracle, si tu as fait un site juste pour gagner quelques sous, ça ne fonctionnera pas. Ton site doit avoir du contenu et des visiteurs pour que ça puisse fonctionner.
Quelles sont les stats actuelles du site en question ? 
|
| |
N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé, et de choisir les meilleures réponses !
|
|
|
|
Hooligans
27 messages
Barrette de RAM
|
Le 30 Juin 2009 à 13h49
Non c'est pas un site juste pour me faire des tune ^^ c'est le site de ma équipe Games-online.
Pour se qui est de Google adsense eu non je ne clique pas sur le pub je sais que si l'éditeur clic sur c'est pub c'est sanctionner se que je nais pas fait enfin bref.
Pour les stats ben y a pas grand monde mon équipe, on est 6 et 2 autres personne plus une autres équipe qui nous offre leur aide mais les pub que j'ai sur mon site les clic ne sont jamais compté et sa me perturbe les affichage sont tous compté mais sa rapporte pas t'en que sa.
Citation de sundering Il y a aussi Adfever (paiement en euros), après il en existe d'autres mais je n'ai plus les noms en tête.
je vais aller voir sa merci
Edit:
Je viens de faire un compte sur adfever mais je crin qu'il n'accepte pas mon site a cause de cette partie du règlement ou je ne suis pas sur, si mon site en fait parti ou pas
Citation - Site d'entité personnelle ou professionnelle sans visée généraliste (Club de pétanque qui s'adresse à ses adhérents, Site sur un lieu (discothèque, restaurant, hôtel, etc.) particulier.
(Mon site est dedier a mon équipe de jeux donc je pense qu'il ne m'accepterons pas)
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
13772 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 30 Juin 2009 à 17h05
Coucou,
Faut que le nombre de visiteurs se compte en milliers pour que ça commence à rapporter quelquechose... A 6 personnes, tu n'auras rien, nulle part :spamoi:
|
| |
N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé, et de choisir les meilleures réponses !
|
|
|
|
Hooligans
27 messages
Barrette de RAM
|
Le 30 Juin 2009 à 17h37
la sa fait une semaine et je suis a 0,02 euro mais je passe mon site a beaucoup de monde mais il ne vienne pas tout le temps s'eux que vienne tout le temps c'est les personne que j'ai citer 
Edit: Je demander a un de mes membre de faire un compte chez adsense a son nom comme sa sa devrai etre bon ^^ enfin s'y il n'ont pas garder le lien de mon site :roll:
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
13772 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 30 Juin 2009 à 19h55
Citation de Hooligans mais je passe mon site a beaucoup de monde
Je te parle de milliers par jour là, tous différents
|
| |
|
|
|
|
Hooligans
27 messages
Barrette de RAM
|
Le 30 Juin 2009 à 20h50
Non loool je dirai entre 30 et 100 visites par jours j'ai pas de compteur sur ma page d'accueil donc je ne peu pas trop te dire combien exactement n'y une moyen chaque jour je passe mon lien en demandent si il veule bien cliquer et tout mes membres font de même mais sa reste limité mon site n'offre rien de spécial ^^ juste pour gérer l'équipe et les discutions qu'il y a sur mon forum
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
13772 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 01 Juillet 2009 à 02h00
Coucou,
A ce rythme là tu te feras virer de toutes les régies comme tu as été viré d'Adsense 
|
| |
|
|
|
|
Hooligans
27 messages
Barrette de RAM
|
Le 01 Juillet 2009 à 14h06
Pour qu'elle raison? 
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
13772 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 01 Juillet 2009 à 14h41
Citation de Hooligans Pour qu'elle raison? 
La raison que je ne cesse de te dire : tu n'as en aucun cas le droit d'inciter qui que ce soit à cliquer sur tes publicités... 
S'ils se rendent compte d'une régularité dans les clics, que ce sont toujours les mêmes personnes que reviennent jour après jour pour cliquer, c'est assez évident qu'ils vont détecter une fraude
|
| |
|
|
|
|
djgarfielddj
1388 messages
PC de Compèt'
|
Le 02 Juillet 2009 à 12h20
personnellement avec n'importe quel programme de remuneration que ce soi eurobarre
ou autre
c'est nul
pk ??
tout simp^lement que euh il gagne de l'argent a ton dos et en plus q'uen tu atteint ton but pour etre payer il vont te bannir en justifiant ceci cela
bref c'est de la chiote :argh:
le travail rien de tel pour etre remunerer :mrgreen: ahh si si je vous assure
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7114 messages
No-Life
AidoCodeur
Administrateur
|
Le 02 Juillet 2009 à 19h40
Citation de djgarfielddj personnellement avec n'importe quel programme de remuneration que ce soi eurobarre
ou autre
c'est nul
pk ??
tout simp^lement que euh il gagne de l'argent a ton dos et en plus q'uen tu atteint ton but pour etre payer il vont te bannir en justifiant ceci cela
bref c'est de la chiote :argh:
le travail rien de tel pour etre remunerer :mrgreen: ahh si si je vous assure
Il ne faut pas non plus exagérer.
Pour preuve: les publicités en place sur Aidoforum.
Elles sont là depuis des années, et comme il n'y a pas incitation au clic, ni clic de la part de Pouzy à intervalles réguliers, nous ne sommes pas bannis des programmes de rémunération des annonceurs.
Et ça paye l'hébergement et l'infogérance du serveur.
|
| |
Une utilisation saine de son PC est la meilleure des protections.
|
|
|
|
djgarfielddj
1388 messages
PC de Compèt'
|
Le 02 Juillet 2009 à 19h58
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7114 messages
No-Life
AidoCodeur
Administrateur
|
Le 02 Juillet 2009 à 20h01
Citation de djgarfielddj ben personnellement je ne le ferait plus
car pour gg 1 centimes tout les xxxx clic c'est pas du tout rentable
tu depense internet 40 euros environ /mois pour gg 1 euros
oui j'exagere lol
ou alor le mieu c'est allopass tu est sur d'etre payer
genre soutener notre forum faite un petit don :hum:
En effet, pour un particulier, Adsense et autres ne sont pas rentables.
Pour des organismes générant du trafic conséquent, cependant, ça l'est.
|
| |
Une utilisation saine de son PC est la meilleure des protections.
|
|
|
|