Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Pub Rémunéré

Forum informatique > Cafétéria > Pub Rémunéré

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

Hooligans

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 02h26

Bonjour a tous,

Je suis webmaster d'un site et je voulais savoir si vous connaissez des site qui paye en échange de clique ou d'affichage.

Vous allez me dire Google est ton ami ^^ et bien c'est pas tellement mon ami ^^ car j'ai trouver quelque site mais je pense que dans une année avec mon équipe on arrivera a 1 euro.

Je connais Google adsense je croix que sa s'écrie comme sa :roll: , mais le problème c'est qu'on a été banni enfin moi. Car soi disant on avais trop de clique ( je précise que toute les personne qui on cliquer d'après se qu'elle m'ont dit c'était un clique par jour).

Enfin bref j'attends vos réponse ^^ merci d'avanceClin d'oeil

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 08h26

Il y a aussi Adfever (paiement en euros), après il en existe d'autres mais je n'ai plus les noms en tête.

Pouzy

14136 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 08h26

Citation de Hooligans

( je précise que toute les personne qui on cliquer d'après se qu'elle m'ont dit c'était un clique par jour)

Google ne rigole pas avec ses CGU.
"Toutes les personnes qui m'ont dit que...". Lis bien les CGU d'Adsense, c'est précisé noir sur blanc qu'aucune incentive n'est autorisée, et que tu n'as pas le droit de cliquer toi même, ce que tu as du faire. Rougis

Bref, sinon, pour les autres régies, en effet, google est ton ami. Il n'y a pas de recette miracle, si tu as fait un site juste pour gagner quelques sous, ça ne fonctionnera pas. Ton site doit avoir du contenu et des visiteurs pour que ça puisse fonctionner.

Quelles sont les stats actuelles du site en question ? Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Hooligans

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 13h49

Non c'est pas un site juste pour me faire des tune ^^ c'est le site de ma équipe Games-online.

Pour se qui est de Google adsense eu non je ne clique pas sur le pub je sais que si l'éditeur clic sur c'est pub c'est sanctionner se que je nais pas fait enfin bref.

Pour les stats ben y a pas grand monde mon équipe, on est 6 et 2 autres personne plus une autres équipe qui nous offre leur aide mais les pub que j'ai sur mon site les clic ne sont jamais compté et sa me perturbe les affichage sont tous compté mais sa rapporte pas t'en que sa.

Citation de sundering

Il y a aussi Adfever (paiement en euros), après il en existe d'autres mais je n'ai plus les noms en tête.

Clin d'oeil je vais aller voir sa merci

Edit:

Je viens de faire un compte sur adfever mais je crin qu'il n'accepte pas mon site a cause de cette partie du règlement ou je ne suis pas sur, si mon site en fait parti ou pas

Citation

- Site d'entité personnelle ou professionnelle sans visée généraliste (Club de pétanque qui s'adresse à ses adhérents, Site sur un lieu (discothèque, restaurant, hôtel, etc.) particulier.

(Mon site est dedier a mon équipe de jeux donc je pense qu'il ne m'accepterons pas)

Pouzy

14136 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 17h05

Coucou,

Faut que le nombre de visiteurs se compte en milliers pour que ça commence à rapporter quelquechose... A 6 personnes, tu n'auras rien, nulle part :spamoi:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Hooligans

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 17h37

la sa fait une semaine et je suis a 0,02 euro mais je passe mon site a beaucoup de monde mais il ne vienne pas tout le temps s'eux que vienne tout le temps c'est les personne que j'ai citer Clin d'oeil

Edit: Je demander a un de mes membre de faire un compte chez adsense a son nom comme sa sa devrai etre bon ^^ enfin s'y il n'ont pas garder le lien de mon site :roll:

Pouzy

14136 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 19h55

Citation de Hooligans

mais je passe mon site a beaucoup de monde

Je te parle de milliers par jour là, tous différents:-P

Hooligans

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 20h50

Non loool je dirai entre 30 et 100 visites par jours j'ai pas de compteur sur ma page d'accueil donc je ne peu pas trop te dire combien exactement n'y une moyen chaque jour je passe mon lien en demandent si il veule bien cliquer et tout mes membres font de même mais sa reste limité mon site n'offre rien de spécial ^^ juste pour gérer l'équipe et les discutions qu'il y a sur mon forum

Pouzy

14136 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Juillet 2009 à 02h00

Coucou,

A ce rythme là tu te feras virer de toutes les régies comme tu as été viré d'Adsense Rougis

Hooligans

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Juillet 2009 à 14h06

Pour qu'elle raison? Confus

Pouzy

14136 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Juillet 2009 à 14h41

Citation de Hooligans

Pour qu'elle raison? Confus

La raison que je ne cesse de te dire : tu n'as en aucun cas le droit d'inciter qui que ce soit à cliquer sur tes publicités... Rougis

S'ils se rendent compte d'une régularité dans les clics, que ce sont toujours les mêmes personnes que reviennent jour après jour pour cliquer, c'est assez évident qu'ils vont détecter une fraudeClin d'oeil

djgarfielddj

1389 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 02 Juillet 2009 à 12h20

personnellement avec n'importe quel programme de remuneration que ce soi eurobarre

ou autre

c'est nul

pk ??

tout simp^lement que euh il gagne de l'argent a ton dos et en plus q'uen tu atteint ton but pour etre payer il vont te bannir en justifiant ceci cela

bref c'est de la chiote :argh:

le travail rien de tel pour etre remunerer :mrgreen: ahh si si je vous assure:-P

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 02 Juillet 2009 à 19h40

Citation de djgarfielddj

personnellement avec n'importe quel programme de remuneration que ce soi eurobarre

ou autre

c'est nul

pk ??

tout simp^lement que euh il gagne de l'argent a ton dos et en plus q'uen tu atteint ton but pour etre payer il vont te bannir en justifiant ceci cela

bref c'est de la chiote :argh:

le travail rien de tel pour etre remunerer :mrgreen: ahh si si je vous assure:-P

Il ne faut pas non plus exagérer.
Pour preuve: les publicités en place sur Aidoforum.
Elles sont là depuis des années, et comme il n'y a pas incitation au clic, ni clic de la part de Pouzy à intervalles réguliers, nous ne sommes pas bannis des programmes de rémunération des annonceurs.
Et ça paye l'hébergement et l'infogérance du serveur.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

djgarfielddj

1389 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 02 Juillet 2009 à 19h58

ben personnellement je ne le ferait plus

car pour gg 1 centimes tout les xxxx clic c'est pas du tout rentable

tu depense internet 40 euros environ /mois pour gg 1 euros :-P

Flèche oui j'exagere lol

ou alor le mieu c'est allopass tu est sur d'etre payer

Flèche genre soutener notre forum faite un petit don :hum:

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 02 Juillet 2009 à 20h01

Citation de djgarfielddj

ben personnellement je ne le ferait plus

car pour gg 1 centimes tout les xxxx clic c'est pas du tout rentable

tu depense internet 40 euros environ /mois pour gg 1 euros :-P

Flèche oui j'exagere lol

ou alor le mieu c'est allopass tu est sur d'etre payer

Flèche genre soutener notre forum faite un petit don :hum:

En effet, pour un particulier, Adsense et autres ne sont pas rentables.
Pour des organismes générant du trafic conséquent, cependant, ça l'est.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Pub Rémunéré