Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Pub Rémunéré

Forum informatique > Cafétéria > Pub Rémunéré

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Juillet 2009 à 11h33

Citation de ju2cho7

[quote="djgarfielddj":2pbmv5sp]personnellement avec n'importe quel programme de remuneration que ce soi eurobarre

ou autre

c'est nul

pk ??

tout simp^lement que euh il gagne de l'argent a ton dos et en plus q'uen tu atteint ton but pour etre payer il vont te bannir en justifiant ceci cela

bref c'est de la chiote :argh:

le travail rien de tel pour etre remunerer :mrgreen: ahh si si je vous assure:-P

Il ne faut pas non plus exagérer.
Pour preuve: les publicités en place sur Aidoforum.
Elles sont là depuis des années, et comme il n'y a pas incitation au clic, ni clic de la part de Pouzy à intervalles réguliers, nous ne sommes pas bannis des programmes de rémunération des annonceurs.
Et ça paye l'hébergement et l'infogérance du serveur.[/quote:2pbmv5sp]
et le restaurant des modosContent

Pouzy

14138 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 03 Juillet 2009 à 12h34

Citation de djgarfielddj

ou alor le mieu c'est allopass tu est sur d'etre payer

Dans la majorité des régies, tu es sûr d'être payé. Bon, il y a les petites nouvelles régies émergentes qui peuvent tomber en liquidation à tout moment...:-P

Mais bon, quand tu atteins le plafond, tu es sensé être payé. Certaines régies ne respectent pas vraiment les délais par contre.

Lorsque tu parles d'Eurobarre, c'est quelquechose de complètement différent, c'est de la publicité que tu t'imposes sur ton propre PC. Pour moi, c'est du bidon, mais bon, chacun son point de vue.

Pour allopass, il faut avoir du contenu sur son site que les visiteurs voudraient bien payer pour visionner... Rougis Du contenu unique quoi (Non, je ne parle pas de Pr0n :o)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

djgarfielddj

1389 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Juillet 2009 à 13h36

oui la dessus on est d'accord niveau eurobarre :+1:

allopass c'est le plus rentable pui en plus on ne peut po ce faire hacker car c'est des code generer au moment de payer donc aucun risque :mrgreen:

Moyan

2421 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 03 Juillet 2009 à 14h47

Citation de Kerri

À quand mon premier restau alors ? :mrgreen:

Citation de ZyPou

Pour allopass, il faut avoir du contenu sur son site que les visiteurs voudraient bien payer pour visionner... Rougis Du contenu unique quoi (Non, je ne parle pas de Pr0n :o)

Pourtant c'est la seule chose pour laquelle les gens veulent bien payer :hum:

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 03 Juillet 2009 à 17h52

Citation de Kerri

Hum...Neutre

Citation de Moyan

À quand mon premier restau alors ? :mrgreen:

Double hum... :mrgreen:

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Pub Rémunéré