Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > PYTHON
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
72 messages
DVD-RW
|
Bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut amenophis2, PYTHON est un logiciel de langage et de programmation voici de plus ample INFOS |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Je te remercie Blett44, mais pour moi c'est trop technique. Je n'y comprends rien, en conclusion vu que ce programme ne prend que 59 Mo de place sur mon système, je vais le laisser tranquille. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok mais si il démarre en même temps que ton pc, une chose facile à effectuer c'est de passer par msconfig et de l'enlever du démarrage |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
72 messages
DVD-RW
|
non, il n'est pas coché dans la section démarrage |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour, non il faut mieux le garder, vu la place qu'il prend ce n'est rien |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation de blett44 bonjour, non il faut mieux le garder, vu la place qu'il prend ce n'est rien
|
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Ok, j'avais bien compris le message |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok à plus sur le forum |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > PYTHON