Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Qestion Pour Nlite .

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

hulaa

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Novembre 2007 à 09h59

Bonjour . voila...Actuelement en stage Infomatique On me demande de de crée une ISO avec NLITE jaurais Vrament aimé savoir au plus vite si il existe Un moyen d'ntegrer des programmes qui s'installerais Automatiquement .
Avec un ADD ou autre ? merci ebaucoup d'avance ^^

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Novembre 2007 à 10h24

Bonjour

Oui, tu peux ajouter des installations automatisées sans problèmes...

Tu es passés voir ICI?

hulaa

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Novembre 2007 à 11h39

Oui ..j'avais vu mais rien ne m'a attiré l'oeil.
pas Vrament de Tuto exeptionel pour expliquer comment fair en sorte que des programmes comme

-Firefox
-spybot search and destroy
-Windows live messenger
se lance Auto.

En fait je chercher Vrament a fair en sorte que ses lgiciels s'installe en meme temps que Windows . si tu vois se que je veux dire ? Rougis Rougis

AiR

46 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Novembre 2007 à 18h08

si tu as la possibilité d'avoir un serveur avec les applications dessus , tu peux faire des fichiers batch que nlite lancera qu'une seule fois a la fin de l'installation xp !

ou peut etre mettre tout sur dvd , ton iso creer avec nlite + les progs a installer style firefox etc ...

personnellement j'ai pas testé Rougis , mais ca peut etre une solution Clin d'oeil

hulaa

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Décembre 2007 à 09h38

ha heu..oui en effet . c'ets la solution facile ça hihi ^^
peut tu m'en dire plus sur les fichier batch sinon ? merci d'avance Clin d'oeil

Sinon on ma parlé d'un logiciel qui permetais de trafiquer un peu les Iso de façon a rajouter des composant..genre heu...winiso je crois ! ( pas sur ).

quen penssez vous ?

AiR

46 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 04 Décembre 2007 à 18h01

euhhh t'en dire plus non , lool , je suis en formation , et recemment on a vu vite fait pour creer un cd d'install de windows avec nlite . ( et la creation de batch , on a pas vraiment fait ) mais il faudrait surement creer un fichier qui pointe vers le programme a installer )

une tite recherche sur google , ca peut toujours aider !!

hulaa

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Décembre 2007 à 16h16

j efait que sa depuis 2semaines des recherches google Pleure Pleure

AiR

46 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Décembre 2007 à 18h14

petite info : la solution de mettre sur un dvd , doit marcher ! normalement a un moment dans nlite , on peut rajouter des dossiers ( donc tu creer un dossier applications , avec a l'interieur les applications que tu veux ajouter , tu peux mettre ton fichier batch a l'interieur de ce dossier ).

et a la fin d'nlite , quand il demande quelque chose a excuter qu'une fois ( tu mets le lien vers le fichier batch ) et pour le fichier batch je sais pas exactement ce qu'il faut mettre !

@++

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]