Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Qestion Pour Nlite .
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
86 messages
DVD-RW
|
Bonjour . voila...Actuelement en stage Infomatique On me demande de de crée une ISO avec NLITE jaurais Vrament aimé savoir au plus vite si il existe Un moyen d'ntegrer des programmes qui s'installerais Automatiquement . |
||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Bonjour |
||||
|
86 messages
DVD-RW
|
Oui ..j'avais vu mais rien ne m'a attiré l'oeil. |
||||
|
46 messages
Disquette
|
si tu as la possibilité d'avoir un serveur avec les applications dessus , tu peux faire des fichiers batch que nlite lancera qu'une seule fois a la fin de l'installation xp ! |
||||
|
86 messages
DVD-RW
|
ha heu..oui en effet . c'ets la solution facile ça hihi ^^ |
||||
|
46 messages
Disquette
|
euhhh t'en dire plus non , lool , je suis en formation , et recemment on a vu vite fait pour creer un cd d'install de windows avec nlite . ( et la creation de batch , on a pas vraiment fait ) mais il faudrait surement creer un fichier qui pointe vers le programme a installer ) |
||||
|
86 messages
DVD-RW
|
j efait que sa depuis 2semaines des recherches google |
||||
|
46 messages
Disquette
|
petite info : la solution de mettre sur un dvd , doit marcher ! normalement a un moment dans nlite , on peut rajouter des dossiers ( donc tu creer un dossier applications , avec a l'interieur les applications que tu veux ajouter , tu peux mettre ton fichier batch a l'interieur de ce dossier ). |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Qestion Pour Nlite .