Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

qu'est ce que "conduit engine" ?

Forum informatique > Aide Générale > qu'est ce que "conduit engine" ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

snoopy89

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Janvier 2011 à 09h19

bj à tous. mon ordi bug +++ et en novice que je suis ds la partie fonctionnelle de l'ordi je cherche à éliminer le problème avec votre aide. je tente d'éliminer tout programme superflu et ds "ajout/suppression de programme" je tombe sur ce fameux "conduit engine". aussi j'aimerais savoir à quoi il sert ? s'il est indispensable au bon fonctionnement de l'ordi ou s'il peut etre éliminé sans autre forme de procès. Merci à vs et bien sûr bonne année à tous.

anbinh

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Février 2011 à 11h53

Bonjour, Je cherche aussi à savoir à quoi sert "conduit engine". Par contre, si tu veux enlever des logiciels, je ne connais rien de mieux que "revo uninstaller 1.90". Bonne journée.

snoopy89

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Février 2011 à 18h12

merci pour l'info. d'autre part si tu as la réponse à notre question commune, je suis preneuse.

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 10h05

Bonjour

A propos de ce fameux conduit engine, tu le trouveras dans les compléments de firefox où tu pourras le supprimer, il s'agit d'un moyen pas très catholique de détournement de site pour renvoyer à google, un javascript que nos pc n'apprécient guère.

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > qu'est ce que "conduit engine" ?