Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > Quand le MIT se met au travail...
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1126 messages
PC de Compèt'
|
Salus à toutes et à tous, |
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
c est quand meme impressionent comme logiciel |
||||
| Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
j'avoue, c'est un peu le genre de logiciel de reconnaissance ultime pour le moment. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ouch :o |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
93 messages
DVD-RW
|
Pas mal le logiciel et ton écran sur la photo c'est un tactile Chapeau Bravo MIT |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
pas mal |
||||
|
740 messages
Carte Mère
|
impréssionnant je dirais, attribuer des valeur dans un environnement physique sur un ordi... wouaw c'est les Experts qui vont étrent jaloux XD |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
impressionnat.... jveu le meme!!! |
||||
|
740 messages
Carte Mère
|
oui mais pour que le mit puisse méttre leur logiciel en libre droit je pense que l'on peut se gratter.... et voilà les iritation qu'on vas se chopper avant de pouvoir l'avoir :o et meme au niveau commercial, je pense que tout les droits iront direct au agence du style nasa et companie, s'ils n'ont pas déjà ce genre de logiciel. Mais les droits ne sont pas distribuer directemen au mit ? car je crois que les découverte étant faites dans les université apartiennent a l'établissement ^o) |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
vous avez qu'à exceller et entrer avec une bourse d'une grande entreprise internationale au MIT. |
||||
|
740 messages
Carte Mère
|
:pensenoir: pas bête je devrais y pensé quand j'aurais revendus mon vélo pour m'acheter des actons :argh: |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
ce genre de truc sa va faire comme photoshop.... si un jour sa sort personne l'achetera..... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de DeFunes43 si un jour sa sort personne l'achetera.....
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Citation de Pouzy [quote="DeFunes43":3rbmgxg5]si un jour sa sort personne l'achetera.....
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
Forum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > Quand le MIT se met au travail...