|
Informations |
Messages |
|
Kopsss
8 messages
Neurone isolé
|
Le 03 Juillet 2009 à 13h40
Bonjour tout le monde,
J'aimerais votre avis sur les disques dur multimédia.
Existe-il des disque dur multimédia qui permettent d'enregistrer des émissions de télé lorsqu'ils sont connectés à celle-ci?
Sinon qu'elle est l'intérêt comparé a un disque dur externe?
et puis d'ailleurs est-ce que c'est vraiment utile?
Vous vous en servez pourquoi vous?
Auriez vous une marque ou un modèle à me recommander?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
| |
|
|
|
|
Moyan
2416 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 03 Juillet 2009 à 14h34
Bonjour et bienvenue;
Ci-dessous vous trouverez les pourcentages de retour SAV des différentes grandes marques:
- Western : 1.2%
- Hitachi : 1.4%
- Seagate : 1.6%
- Samsung : 2.8%
En toute impartialité, je dis vive WD, qui sait faire des purs DD, comme jamais.
-
Quels sont vos besoins liés à ce produit ?

|
| |
|
|
|
|
Touk
109 messages
DVD-RW
|
Le 03 Juillet 2009 à 14h38
Salut Kopsss,
j'utilise un boitier multimédia HDM7000 (http://www.tvix.co.kr/fra/products/HDM7000.aspx) qui ne permet pas l'enregistrement de la TV, depuis peu. Avant j'avais un TVIX de la même marque qui marche toujours depuis 5 ans sans aucun soucis. Mais depuis que l'écran HD est arrivé ce produit n'était plus à la hauteur. Ceci étant j'ai conseillé le TVIX a de nombreuses personnes qui s'en sont portées acquéreuses et qui n'ont jamais eu le moindre déboire.
Pourquoi un boitier multimedia ? Tout simplement parce que notre télé n'est pas dans la même pièce que l'ordinateur et que dérouler des mètres de cable à travers toute la maison c'est pas très esthétique. De plus avec le boitier tu as une télécommande, pas avec un PC.
++
|
| |
|
|
|
|
Kopsss
8 messages
Neurone isolé
|
Le 03 Juillet 2009 à 14h47
Merci pour vos réponses rapides.
Alors moi je branche déjà mon portable en HDMI sur mon HD mais j'aime pas trop le laisser trainer quand il y a des soirées chez moi,
De plus j'aimerais avoir la possibilité d'enregistrer des émissions de télé .
J'ai repéré ce modèle de disque dur multimédia :
Disque Dur Multimédia enregistreur 3.5'' 1000 Go - USB 2.0/HD/Slot carte - So speaky PVR - SO-SK301THDE-CD (DANE ELEC)
Il a l'air super mais le prix 
|
| |
|
|
|
|
Moyan
2416 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 03 Juillet 2009 à 14h49
C'est vrai que 179,89 € ça fait un peu mal au porte-feuilles. Cependant si tu compares avec d'autres DDE du marché, le prix reste quand même raisonnable.

|
| |
|
|
|
|
Kopsss
8 messages
Neurone isolé
|
Le 22 Juillet 2009 à 11h58
Salut tout le monde,
J'ai repéré un petit bijoux ^^!
J'aimerais donc avoir votre avis sur le must du ddm, j'ai nommé le wyplayer
Soit disant un des meilleurs disques dur multimédia, je l'espère vu le prix exorbitant de ce petit boitier magique!
Donc, j'ai encore une semaine avant de me décider (au merveilleuse paie !) et de lâcher plus de 400euros, j'aimerais être certains que la connectique wifi soit de bonne qualité, que ce ddm soit effectivement assez simple d'utilisation!
Si quelqu'un le possède qu'il n'hésite pas à me donner son avis.
Merci
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
13765 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 22 Juillet 2009 à 14h14
1To en multimédia, tu m'étonnes qu'il coûte cher 
Je connais pas du tout le multimédia, moi je viens de m'acheter un WD Passport 2"5 en 500Go, je prends toujours WD, Seagate ou LaCie les yeux fermés.
Je t'avoue que je connais pas Wyplay, mais ça a l'air d'un petit bijou comme tu dis :love:
T'as des articles de presse ici qui en parlent.
Si t'as le besoin, et l'argent, moi je dirais que... pourquoi pas ! Mais ca double le prix, alors est-ce que tu as réellement besoin de tout ce qu'il propose, ou est-ce qu'un 1To avec moins de gadgets te suffirait ? Toi seul le sais
|
| |
N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé, et de choisir les meilleures réponses !
|
|
|
|
exxtrem
52 messages
Disquette
|
Le 27 Juillet 2009 à 15h58
bonjour,
il y à d'autres possibilité suivant les FAI certains propose un décodeur TNT avec ou sans HDD, et la possibilité d'en connecter un qui assurera les fonctions time shifting et enregistreur, par contre il n'est pas possible de graver ce qui à été enregistrer, juste la possibilité d'enregistrer et pour le visionner passer obligatoirement par le décodeur.Cela pourrai remplacer l'achat d'un disque dur multimédia, soit en achetant un HDD externe (moins honéreux ) soit en achetant un HDD interne et un boitier.
L'autre fonction du décodeur est de pouvoir accéder aux ordinateurs connecter à la box et donc de pouvoir écouter la musique stocker sur l'ordinateur par votre télé, ainsi que profiter de vos vidéo par le même principe.
Ce qui peut être une solution économique puisque certains FAI ne facturent pas la location du décodeur.
Je n'ai pas tester en wifi, par contre c'est d'une utilisation des plus simple; il suffit d'installer un logiciel style média center (fournit gratuitement) d'activer le partage depuis l'ordinateur et sélectionner ce qui sera partager; aller sur le canapé et avec la télécommande du décodeur tnt naviguer sur votre ordinateur.Très pratique si l'ordinateur est à l'étage et la télé au rez de chaussé.
|
| |
|
|
|
|