Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Quel langage choisir ??

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

MatQ

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Septembre 2010 à 17h12

Bonjour tout le monde,

voila je vais acheter un serveur dédié "kimsufi", je vais mettre un serveur de jeux dessus.
Je suis entrin de faire un site web.

Voila mon probléme, je sais pas quel langage me permetrais a partir de mon site web de lançais le serveur de jeux (un exécutable), de pouvoir l'arréter, et de pouvoir le gérer (c'est a dire y mettre les informations que la personne voudras)

Merci de m'aide
MatQ

chris94300

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Décembre 2010 à 14h10

En général il est assez déconseillé , à partir d'un serveur distant ou pas , de rendre executable des applis ou fichiers par mesure de sécurité . Mais bon tout est possible dans se monde :-P
Verifie que Kimsufi permette se genre de chose si tu as acheté un serveur dedié chez eux. si s'est simplement un domaine avec DNS externe alors cela devrais pas poser de souci.

si tu es doué en programmation le flash est vraiment bien , sinon le PHP est assez modeContent
voilà
Chris

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Décembre 2010 à 14h19

Salut,

Oups, des sujets assez vieux qu'on a malheureusement laissé passer sans réponses...
Installe webmin sur ton serveur (si ce n'est pas fait depuis le temps), il te permettra de faire via le web tout ce que tu pourrais faire en console SSH (donc le lancement de serveur de jeu)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]