Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Quel nouveau ordinateur acheter?

Forum informatique > Aide Générale > Quel nouveau ordinateur acheter?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]
Informations Messages

sniperman007

303 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Juin 2007 à 16h20

Bonjour,

je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable.
je souhaite en avoir un vraiment performant (bien que ce ne soit que pr mon utilisation personnelle lol)

c'est pourquoi j'aimerais avoir votre aide:
tout dabord quelle marque d'ordinateur portable considérez-vous comme étant la meilleure?
ensuite, quel processeur me conseillez-vous?
enfin, quel est le système d'exploitation le plus réputé? (windows xp,vista, autres...?)

je n'y connais pas grand chose, c'est pourquoi j'ai besoin de détails LOL !

bisous

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Juin 2007 à 16h28

. Pour quel usage hors la bureautique ?

- Pour une utilisation "nomade" ou "à la maison"

- Quel budget ?

En Portable je pense que tu auras du mal à trouver un équipement autre que Vista (sous ses différentes versions)

Pas d'opinion sur les marques (pas envie de déclencher la 3ème guerre mondiale) Simplement : je possède un Dell depuis 2002 : entièrement satisfait, jamais eu de problèmes; mais n'ayant jamais possédé une autre marque je ne peux pas faire de comparaisons Rougis

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

sniperman007

303 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Juin 2007 à 16h44

Citation de laripette

. Pour quel usage hors la bureautique ?

- Pour une utilisation "nomade" ou "à la maison"

- Quel budget ?

En Portable je pense que tu auras du mal à trouver un équipement autre que Vista (sous ses différentes versions)