Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Quel nouveau ordinateur acheter?
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
303 messages
Processeur
|
Bonjour, |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
303 messages
Processeur
|
Citation de laripette
|
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
vous pouvez travailler avec dell ,HP,toshiba,PackardBel avec un processeur p4 de 2.8 Ghz 512Mo de ram 128Mo de carte graphique 1Mo memoire cache et quand vous voulez plus d'information vous pouvez me contactez à mo, e-mail: <!-- e --><a href="mailto:info_marwen@yahoo.fr">info_marwen@yahoo.fr</a><!-- e --> |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bureautique .. Internet .. MSN .. n'importe quel "bas de gamme" fera l'affaire. |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Marwen (...) et quand vous voulez plus d'information vous pouvez me contactez à mo, e-mail: <!-- e --><a href="mailto:info_marwen@yahoo.fr">info_marwen@yahoo.fr</a><!-- e -->
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Marwen vous pouvez travailler avec dell ,HP,toshiba,PackardBel avec un processeur p4 de 2.8 Ghz 512Mo de ram
|
||||
|
303 messages
Processeur
|
Citation de laripette [quote="Marwen":16nc8rtq]vous pouvez travailler avec dell ,HP,toshiba,PackardBel avec un processeur p4 de 2.8 Ghz 512Mo de ram
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de sniperman007 Que veux tu dire par là ?
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Et .... Citation de laripette - Quel budget ?
|
||||
|
303 messages
Processeur
|
Citation de laripette [quote="sniperman007":1llyn7mb]Que veux tu dire par là ?
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de sniperman007 Pour les jeux,je ne parle pas de jeux en réseau,mais des jeux basiques d'ordinateur qque je n'ai pas encore
|
||||
|
303 messages
Processeur
|
Citation de laripette [quote="sniperman007":2a5lqj7s]Pour les jeux,je ne parle pas de jeux en réseau,mais des jeux basiques d'ordinateur qque je n'ai pas encore
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Quel nouveau ordinateur acheter?