|
Informations |
Messages |
|
ELCHICO
4 messages
Neurone isolé
|
Le 07 Janvier 2011 à 19h30
Je reçois par internet la copie de mes factures d’électricité et ce pour la première fois.le fichier ce termine par : ,xml, attachment;
Mon ordinateur utilise windows Vista
Merci Salutations
|
| |
|
|
|
|
Winx
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 08 Janvier 2011 à 04h14
hello,
tu peux décrire le souci éventuel ?
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
ELCHICO
4 messages
Neurone isolé
|
Le 08 Janvier 2011 à 14h22
lorsque je veux ouvrir le fichier que j'ai téléchargé, l'ordinateur me demande avec quel programme je veux ouvrir le fichier;
Aucun programme n'ouvre le fichier; Je fini par cliquer sur internet (e) après un certain temps une page s'affiche avec une partie de la ligne de texte en rouge, une partie en noir, une partie en rouge
Le texte en rouge ne veux rien dire, le texte en noir est le texte de la facture; Mais il faut 5 pages pour avoir le texte complet de la facture, mais pas la facture réelle.
|
| |
|
|
|
|
Winx
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 08 Janvier 2011 à 20h19
re,
curieux en général les factures sont toujours transmises en fichiers pdf
Tu es bien certain de ne pas faire une fausse manip ?
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
ELCHICO
4 messages
Neurone isolé
|
Le 08 Janvier 2011 à 21h08
difficile de faire une fausse manœuvre puisqu'il suffit de faire Télécharger après avoir ouvert avec code secret la page de mon compte..
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 09 Janvier 2011 à 02h59
Curieux en effet, je reçois mes factures EDF (je dépends de 'Bleu Ciel EDF") en fichier .pdf comme le dit Winx.
Tu pourrais envisager de demander des explications en contactant l' émetteur de ces factures (ou l'organisme EDF dont tu dépends) ? ce me semble la solution la plus simple et directe, non ?
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
Winx
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 09 Janvier 2011 à 15h41
re,
je me demande si ce n'est pas simplement faire un clic droit sur le lien et enregistre sous...
|
| |
|
|
|
|
ELCHICO
4 messages
Neurone isolé
|
Le 09 Janvier 2011 à 18h44
Je ne suis pas alimenter par EDF mais par ENDESA car je réside en Espagne.Je parle très peu et très mal l 'Espagnol.
Un voisin Espagnol ma expliqué qu'il faut d'abord télécharger un petit programme sur le site de ENDESA. Avec se petit programme transforme le fichier pour le mettre en .pdf.
Merci de vos efforts pour m'aider. Excusez moi, j'aurais du me renseigner plus tôt auprès des Espagnols.
Victor = ELCHICO

|
| |
|
|
|
|
Winx
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 09 Janvier 2011 à 20h19
re,
content de voir ton souci résolu 
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 09 Janvier 2011 à 22h52
Citation de ELCHICO
Excusez moi, j'aurais du me renseigner plus tôt auprès des Espagnols.
Et aussi nous indiquer ta localisation J'avoue avoir eu un doute à ce sujet et c'est pourquoi j'avais précisé dans un post que <je dépends de 'Bleu Ciel EDF"> 
L'important est que tu sois dépanné 
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|