Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > quelles applications ?
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
655 messages
Carte Mère
|
Salut, |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Déjà OpenOffice.org est l'équivalent libre aussi bien sous linux que sous windows à M$ Office. Mais il existe Crossover qui permet d'installer des applications windows sous linux dont notamment la suite office. |
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Citation de ZYKMU
Citation de ZYKMU
|
||||
|
430 messages
Processeur
|
Pour la décompression en rar et ace, il y a unrar et unace qui sont gratuit. Leur compression là c'est payant |
||||
|
655 messages
Carte Mère
|
Donc déjà merco pour ces réponses... |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Dual boot quoi. En parcourant le forum, je crois qu'on en avait déjà parlé. Non aucun problème, Win sur sa partition et Linux sur ces partitions et un bootloader et c'est fini. |
||||
|
655 messages
Carte Mère
|
j'essaye de trouver winex ou cegeda en fichier rpm mais pas moyen de mettre la main dessus... auriez-vous une adresse ou je peux le trouver ? |
||||
|
430 messages
Processeur
|
C'est normal que tu ne les trouves pas, ils sont payants. Par contre (me semblait pourtant te l'avoir dit sur MSN), la version CVS (donc la version en cours développement) elle est gratuite mais tu dois tout compiler toi-même. (J'ai vraiment l'impression de me répéter là) |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > quelles applications ?