|
Informations |
Messages |
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 24 Septembre 2003 à 20h07
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
ZaleXxXx
491 messages
Processeur
Ancien Combattant
|
Le 24 Septembre 2003 à 20h11
pkoi pas une rubrique sur le tuning ?
aujourd'hui le watercooling est accessible à tous, , le tuning est dans tous les magasins de vente PC par correspondance et le marketing pousse les magasins à mettre en vitrine un PC "tuné".
Pourquoi ne pas en proposer l'accès )à tous ?
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 24 Septembre 2003 à 20h15
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
ZaleXxXx
491 messages
Processeur
Ancien Combattant
|
Le 24 Septembre 2003 à 20h18
oulà, tuning voiture tu m'y verras pas beaucoup 
tuning moto accroches toi, sachant que le tuning c des autocollants, considères tu un sabot comme du tuning ? ou des pare cylindres ? ou des flancs ? une bulle haute ?
je vais sur jackytouch.com si besoin
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 24 Septembre 2003 à 20h20
Citation de ZaleXxXx considères tu un sabot comme du tuning ? ou des pare cylindres ? ou des flancs ? une bulle haute ?
Je ne sais pas ce que c'est :gne:
Mais bon, si on a des amateurs qui veulent s'exprimer ...
|
| |
|
|
|
|
ZaleXxXx
491 messages
Processeur
Ancien Combattant
|
Le 24 Septembre 2003 à 20h34
bah juste des protections, mais qui peuvent être considérées comme du tuning... je dis ça parce que tu es quand même sur un forum informatique... je me trompe pas ? et donc tuning pour les voitures et motos, ça me semble un peu à l'ouest...
|
| |
|
|
|
|
Lulu_Berlu
60 messages
Disquette
|
Le 24 Septembre 2003 à 23h05
Est ce qu'il existe du tuning pour les godasses avec oeillets chromés et lacets fluo etc 
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 25 Septembre 2003 à 14h48
Bah, je préfère laisser tuning voiture, parce que on connait plus le tuning voitue que pc ! j'imagine que sur les 50 membres, il n'y en a pas beaucop qui ont tuné leur pc
|
| |
|
|
|
|
ZaleXxXx
491 messages
Processeur
Ancien Combattant
|
Le 25 Septembre 2003 à 19h30
cool, ça va être le top forum de beauf' jacky qui tunent leur voitures et qui viennent conduire comme des tanches en me déboitant dans le nez, car trop d'autocollants pour regarder le rétro... vive les beauf' :argh:
le mec sait pas conduire et il fait une voiture boulai avant de savoir la conduire !
allé bye les djeuns 
|
| |
|
|
|
|
Lulu_Berlu
60 messages
Disquette
|
Le 25 Septembre 2003 à 19h33
Faut être boulais pour coller des trucs comme ça sur les rétros 
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 25 Septembre 2003 à 19h53
Arf, lol, mais que faire ?
:P
Bon, j'ai la technique : dans la descritpion, j'enlève le mot "voiture", et y aura pas de beaufs qui ariveront dans leurs smarts a 240 a l'h ( ca me rappelle qqch :hum: )
:D
|
| |
|
|
|
|
ZaleXxXx
491 messages
Processeur
Ancien Combattant
|
Le 26 Septembre 2003 à 20h37
Citation de Pouzy Arf, lol, mais que faire ?
:P
Bon, j'ai la technique : dans la descritpion, j'enlève le mot "voiture", et y aura pas de beaufs qui ariveront dans leurs smarts a 240 a l'h ( ca me rappelle qqch :hum: )
:D
bah si tu me traites de beauf, on risque de pas être potes
|
| |
|
|
|
|
Pouette Man
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant