Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Expositions > Quelques images 3D
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
728 messages
Carte Mère
|
Salut |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
ta nouvelle sign je pensai que tu l'vais faite pour rigoler ... pas pour le forum |
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Citation de Trent Le TIE tout oir est en fait l'ombre du modele 3D, a caus de quelques problemes sur Unreal Editor, je suis obligé de rajouter moi meme l'ombre apres création de la map...
|
||||
|
728 messages
Carte Mère
|
Citation de Pouette Man Le "Tie tout noir" Ca ne serait pas plutôt le cache servant à l'incrusation (pour la couche alpha) ?
|
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
"alpha 20%" ? |
||||
|
728 messages
Carte Mère
|
Citation de Pouette Man Sinon, rassure moi si j'ai bien compris, l'ombre en question, tu ne l'utilises pas dans la scène spatiale ?!
Citation de Pouette Man En fait je crois avoir compris l'histoire Très content, car quand tu as dit que le calque était les ombres à part car tu avais eu un bleme avec le soft, j'ai cru que tu avait du rendre la pass d'ombre (cad toutes les ombres du model) indépendement du model !
Citation de Pouette Man
Citation de pouette man "alpha 20%" ?
|
||||
|
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Une chose est sur, les softs que tu utilises pour faire ta 3D, ne sont pas des softs fait pour faire ud graphisme (du vrai, du beau |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Expositions > Quelques images 3D