Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Quelques soucis avec "Flash Page Flip" [Résolu]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Quelques soucis avec "Flash Page Flip" [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

fuk-san

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Janvier 2010 à 14h08

Bonjour,

J'ai téléchargé " Flash Page Flip " qui est un excellent outil pour faire des " catalogues en ligne ". Il est vraiment impressionnant et gratuit !
Mais j'ai un petit soucis: comment intégrer des pages en format A4 ? Quand je le fais, une partie seulement est affichée.
Ou alors comment changer le format des pages à inclure ? Pour que je puisse intégrer toute sorte de page ?
Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci à tous !!

Orangeloulou

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 23 Janvier 2010 à 21h35

Salut !

Tu modifies le fichier "Pages.xml" présent dans le dossier XML.

Citation de Code

<content width="368" height="450" bgcolor="cccccc" loadercolor="ffffff" panelcolor="5d5d61" buttoncolor="5d5d61" textcolor="ffffff">

Tu modifies les valeurs en gras par les valeurs d'un doc A4, cependant, un document A4 est bien trop grand pour une page web, aussi, je te recommande de laisser les valeurs par défaut et de modifier ton document pour qu'il fasse les dimensions suivantes : 368x450 px.

A bientôt !

fuk-san

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Janvier 2010 à 22h37

Merci beaucoup, ça a marché !!
En plus je l'ai fait avec un logiciel tout simple: Paint !
J'ai redimensionné en pixel comme tu l'as dit et c'est parfait !!
Merci encore !Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Quelques soucis avec "Flash Page Flip" [Résolu]