Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > quesepassetil ? [Résolu]
| [Page 5 sur 6 - 84 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
486 messages
Processeur
|
Ben je crois que je ne fais pas d'erreur... J'ai enregistré le startup ce qui affiche en fait l'onglet internetexplorer et regarde ci-dessous ce que ça donne : |
||||
| C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!! | |||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
486 messages
Processeur
|
re, aie !!! là ça se corse pour moi !!! |
||||
| C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!! | |||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
486 messages
Processeur
|
re, |
||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
|||||
|
486 messages
Processeur
|
re, |
||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
[*]Ouvre Spybot [*]Rends-toi dans le menu Mode [*]Coche la case Mode Avancé [*]Clique sur Outils (tout en bas) [*]Dans Résident, tu décoches la case Resident Teatimer -----> L'icône doit être absente de la barre des tâches...
|
||||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
ESET Online Scanner [*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA/Seven7[b], clique droit sur [b]esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur" [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start" [*] Une fois le scanner installé, configure-le en décochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives" ![]() [*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats": ![]() [*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt [*] Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close" ![]() [*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse
|
||||
|
486 messages
Processeur
|
|
||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation ESET Online Scanner permet de visualiser un fichier rapport après l'exécution, qui peut être examiné ou envoyé dans ESET pour une analyse ultérieure. Le chemin vers le fichier journal est " C: \ Program Files \ " EsetOnlineScanner \ log.txt. Vous pouvez consulter ce fichier en naviguant dans le répertoire et double-cliquant dans l'Explorateur Windows ou en copiant / collant le chemin d'accès ci-dessus (y compris les guillemets) dans la boîte de dialogue Exécuter → partir du menu Démarrer sur le bureau.
|
||||
|
486 messages
Processeur
|
Re, |
||||
|
23436 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
486 messages
Processeur
|
Re, |
||||
| [Page 5 sur 6 - 84 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > quesepassetil ? [Résolu]