Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

quesepassetil ? [Résolu]

<<<123456>>>

[Page 5 sur 6 - 84 messages]
Informations Messages

Jorginho

486 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Avril 2012 à 12h47

Ben je crois que je ne fais pas d'erreur... J'ai enregistré le startup ce qui affiche en fait l'onglet internetexplorer et regarde ci-dessous ce que ça donne :

...abstrait !!!

A partir de là dis-moi où trouver ton fameux softonic ??? Choqué

merci et @ +
jorge

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

23436 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Avril 2012 à 12h59

re,

Citation

Oui Helper Spybot-SD IE Protection C:\PROGRA~2\SPYBOT~1\SDHelper.dll

à mettre sur "non", ILLICO.

Tu pourras le désinstaller, enlève la vaccination si tu l'as fait ???? ( tu enlèves la vacinnation, avant de le virer...sinon ça va se compliquer trés fort !! )
Ce programme n'est qu'utile qu'en complément et exclusivement en mode scan....et donc on n'installe pas Teatimer ni la vaccination.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

486 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Avril 2012 à 15h03

re, aie !!! là ça se corse pour moi !!!

Tu peux me dire vraiment dans l'ordre ce que je dois faire parce là je ne sais pas de quoi tu me parles avec les vaccinations et autre...

Déjà désinstaller quoi exactement svp ? Et comment le faire svp ?
Enlever la vaccination de quoi et comment également ?
Et ensuite tu me parles qu'on n'installe pas Teatimer ni la vaccination !!! Mais je n'ai pas installé ça moi ... ou alors c'est rentré tout seul... décidément IE c'est de la m...de à ce que je crois comprendre... non ?

Punaise, excuse-moi mais si ça te semble évident moi je suis totalement paumé !!!

Dois-je désinstaller Spybot ou simplement désactiver le fameux "Oui Helper Spybot-SD IE Protection... " ? (mettre sur "non", ça je sais le faire, mais ensuite ???)

Ou que et comment dois-je le faire svp ???

merci de ton aide et ta patience...
@ +
jorgeFou

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

23436 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Avril 2012 à 19h15

re,
question N°1...
tu as encore Spybot dans ton PC ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

486 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 02 Mai 2012 à 05h04

re, Confus

Réponse 1 : OUI !!!

Winx

23436 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Mai 2012 à 10h48

re,
ouf....

lance spybot,
Clic sur Vaccination
regarde en haut à droite si tu as

Citation

Protégé: 0

Si c'est le cas c'est ok.

Dans le cas contraire clic sur annuler

Jorginho

486 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 02 Mai 2012 à 11h27

re,

et ensuite ? j'avais effectivement un grand nombre et j'ai donc passé par l'annulation... Cool

Tout est ok jusqu'à présent... Et maintenant, dis-moi svp ce que je dois faire...

merci officiel et officieux !!!
@ +
jorge Clin d'oeil

Winx

23436 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Mai 2012 à 19h23

1) Désactive le Teatimer de Spybot

[*]Ouvre Spybot
    [*]Rends-toi dans le menu Mode
    [*]Coche la case Mode Avancé
    [*]Clique sur Outils (tout en bas)
    [*]Dans Résident, tu décoches la case Resident Teatimer
    -----> L'icône doit être absente de la barre des tâches...

Tutoriel animé :
-->source ici

(merci Balltrap34 !)

Jorginho

486 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Mai 2012 à 06h19

Clin d'oeilRe,

Ok... voilà qui est fait... Et maintenant ? Comment dois-je agir svp ?

Merci et excuse l'ignare... Confus

@ +
JorgeClin d'oeil

Winx

23436 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Mai 2012 à 09h41

ESET Online Scanner

Désactive tes protections
Comment faire ça ? Cliquer ici

Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant sur ce logo:

[*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA/Seven7[b], clique droit sur [b]esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
    [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
    [*] Une fois le scanner installé, configure-le en décochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives"

[*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
    [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":

[*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt
    [*] Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"

[*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
    [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse

Jorginho

486 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 04 Mai 2012 à 07h25

Confus re,

Voilà... j'ai réalisé le scan et à la fin cela ne m'affichait pas "list of found trheats" !!!
...mais par contre j'ai remarqué que cela affichait " infected files : 0 " ! Confus

J'en ai déduit que cela voulait dire que rien n'était infecté non ?

Jai donc désinstallé l'application et attends ta réponse... Cool

Merci de ton aide et à très vite donc...

@ +
Clin d'oeil jorge

Winx

23436 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Mai 2012 à 10h14

re,
t'as pas eu de rapport, que je voie ça ?

Citation

ESET Online Scanner permet de visualiser un fichier rapport après l'exécution, qui peut être examiné ou envoyé dans ESET pour une analyse ultérieure. Le chemin vers le fichier journal est " C: \ Program Files \ " EsetOnlineScanner \ log.txt. Vous pouvez consulter ce fichier en naviguant dans le répertoire et double-cliquant dans l'Explorateur Windows ou en copiant / collant le chemin d'accès ci-dessus (y compris les guillemets) dans la boîte de dialogue Exécuter → partir du menu Démarrer sur le bureau.

Jorginho

486 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Mai 2012 à 04h37

Re, Choqué

Et ben j'ai bien fouillé dans tous les sens et pas de log.txt du tout !!! Moi aussi ça me sidère... Confus

Je vais te le refaire et je vais voir plus profond mais à priori, une fois le scan fini ça m'a affiché qu'il n'y avait pas de "infected" et il y avait une boite "quarantine" (que j'ai toujours dans le dossier "C:\Program Files\Eset\EsetOnlineScanner\Quarantines", plusieurs fichiers d'ailleurs avec des noms en chiffres). Mais en aucun cas de fichier journal !!! Du moins pour l'instant je ne l'ai pas trouvé mais bon... Je vais donc refaire le scan et on verra... bizarre Choqué

Bon voilà... je reviens sur mon post et je vais essayer d ete joindre une capture d'écran d'eset une fois fini le scan. Tu me diras où il faut aller chercher le log.txt ok ? merci de ta patience mais je trouve ça bizarre...

Voici la capture d'ecran :

@ +
jorge Clin d'oeil

Winx

23436 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mai 2012 à 11h18

re,

j'ai modifié ton adresse image...

si tu copie : http://imageshack.us/photo/my-images/42/eset6052012.jpg/

entre les balises "image" ça ne marche pas...
Il faut faire un clic droit sur l'image elle m^me et choisir " copier l'adresse de l'image "
et tu mets alors : http://desmond.imageshack.us/Himg42/scaled.php?server=42&filename=eset6052012.jpg&res=landing
entre les balises "image"
Clin d'oeil

rapport clean...pas besoin de log.txt Sourire

Jorginho

486 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 07 Mai 2012 à 09h00

Re, Clin d'oeil

Merci pour l'info image...

Ok donc si je comprends bien TVB ? Mais alors et pour Spybot ? Je remets tout comme avant ? ou bien je laisse ainsi ?

Et puis puis-je sans souci charger des mise à jour dessus ?

Merci de ton aide...
@ +
jorge Cool

<<<123456>>>

[Page 5 sur 6 - 84 messages]