Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Question sur l'utilisation d'un MAC.

Forum informatique > Aide MAC > Question sur l'utilisation d'un MAC.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

sephirothcloud

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Décembre 2007 à 22h08

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un macbook récemment, parce que l'on m'en disait que du bien, mais voilà ça fait deux jour et j'ai déjà envie de le pulvériser!!! Ainsi j'aurai quelque petite question :

1) Y a t'il une fonction double click et clique droit.
2) Pourquoi quand je suis sur internet (safari) j'arrive pas à enregistrer sous, je m'explique, je veux enregistrer un fichier de musique or quand je clique cela ouvre quicktime et pour enregistrer sous je suis obliger de payer car c'est une fonction payante de quicktime. ( sous windows on clique et hop direct dans ma musique).

Pour le reste je me débrouillerai mais bon je suis tellement habituer à Windows qu'il faut que m'adapte alors
Please, aidez-moi!!

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 04 Décembre 2007 à 00h19

Bonjour

Citation

1) Y a t'il une fonction double click et clique droit.

OSX gère très bien le clic droit avec une souris ayant un bouton droit. Si vous utilisez le trackpad, appuyez sur la touche ctrl avant de cliquer pour simuler un clic droit.

Citation

2) Pourquoi quand je suis sur internet (safari) j'arrive pas à enregistrer sous, je m'explique, je veux enregistrer un fichier de musique or quand je clique cela ouvre quicktime et pour enregistrer sous je suis obliger de payer car c'est une fonction payante de quicktime. ( sous windows on clique et hop direct dans ma musique).

faites un clic droit sur le lien -> télécharger le fichier lié
sinon vous pouvez utiliser un navigateur alternatif (comme firefox) ou encore désactiver la lecture automatique dans les préférences de quicktime.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Question sur l'utilisation d'un MAC.