Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Question sur Wowmodelview.

Forum informatique > Aide graphisme > Question sur Wowmodelview.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Luoman

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Octobre 2007 à 08h20

Bonjour à tous alors voila je suis actuellement sur un projet de réalisation de vidéo sur le jeu World Of Warcraft.

Et je viens donc à vous car un soucis fait que je suis coincer dans cette réalisation.J'aurais besoin de savoir comment faire pour faire apparaître plusieurs personnages dans le logiciel wowmodelview.

Faire une sorte de multiplication d'un même personnage (je cherche pour mon projet à créer une armée) voila si quelqun sait ou à un moyen de faire ca ca serait vraiment sympa je vous remercie par avance et à bientotClin d'oeil.

PS: J'ai chercher partout dans le logiciel et j'ai rien trouver qui me permet de mettre plusieurs perso en même temp...

Luoman

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Octobre 2007 à 15h22

Re bon on dirait qu'avec Wowmodelview on ne peut pas mettre plusieurs personages à l'ecran en action ni même fixe... mais je pense qu'il y a bien une solution si vous en avez plz faites le moi savoir ce projet me tient vraiment à coeur merci d'avanceSourire.

PS: pour info je travaille sous Sony Vegas et je voi pas trop comment dupliquer un personnage en action et en faire mon armée surement possible avec un autre software...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Question sur Wowmodelview.