Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > rapport combofix
| [Page 4 sur 4 - 57 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
212 messages
Carte Graphique 3D
|
C'est 1 ordin.AMD Sempron Processor 2600+ 1.61 GHZ 256 MO de RAM |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
212 messages
Carte Graphique 3D
|
Merci . Je pensais bien que c'était peu. Maintenant , que me conseillez-vous ? Je n'y connais rien . Comment puis-je ajouter des RAM ? J'ai déjà ouvert la tour pour faire les poussières, mais pour le reste, je suis 1 parfaite ignorante. . Est-ce compliqué? Il y a peut être des sites qui peuvent m'aider. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
212 messages
Carte Graphique 3D
|
Merci bien pour tous ces renseignements . Je vais m'en occuper 1 de ces prochains jours. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
212 messages
Carte Graphique 3D
|
Merci et bonjour ! |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
212 messages
Carte Graphique 3D
|
Merci bien, mais j'ai déjà fait ça : 192.168.1.1 et il me dit : rebooter votre LB , ce que je n'arrête pas de faire. Aussi je ne sais + à quel saint me vouer , si non à vous :argh: Je suis allé sur 1 forum d'Orange et il me dit que le voyant rouge qui clignote c'est la synchro qui ne se fait pas et c'est normal d'avoir la connexion internet , mais pas de téléphone et tv. Quel rapport avec le rajout de barrette mémoire, puisqu'avant il n'y avait aucun problème ? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Quel rapport avec le rajout de barrette mémoire, puisqu'avant il n'y avait aucun problème ? coïncidence probable à 99%. |
||||
|
212 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour ! |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 4 sur 4 - 57 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > rapport combofix