Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

rapport combofix

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 57 messages]
Informations Messages

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Avril 2009 à 22h26

C'est 1 ordin.AMD Sempron Processor 2600+ 1.61 GHZ 256 MO de RAM

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Avril 2009 à 11h26

re,

>>>>>>> 256 MO de RAM :-Pensenoir:
je conseille 2 mégas de RAM pour être confortable, je considère 1 giga de RAM comme le minimum...... N'espère en aucune façon être rapide avec ta quantité de RAM >>>
256 MO de RAM Diabolique

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Avril 2009 à 14h17

Merci . Je pensais bien que c'était peu. Maintenant , que me conseillez-vous ? Je n'y connais rien . Comment puis-je ajouter des RAM ? J'ai déjà ouvert la tour pour faire les poussières, mais pour le reste, je suis 1 parfaite ignorante. . Est-ce compliqué? Il y a peut être des sites qui peuvent m'aider.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Avril 2009 à 19h40

re,

pour faire cette manip 1 tournevis va suffire...
perso je te conseille de prendre ta tour et de la porter chez un revendeur local, en principe cette opération doit prendre 10 minutes maximum....le hic est de prendre de la DDR compatible pour ton pC...le hic est que si le PC est trop vieux, ça devient vraiment galère de trouver de la RAM...de plus bizarrement elle va être plus couteuse que de la récente Rougis
Donc la première des choses est si tu le veux le faire toi même est de toute façon de connaître ta carte mère et la quantité de RAM max qu'elle peut 'encaisser'...le revendeur sérieux va évidemment s'en rendre compte au coup simple d'oeil....à toi de voir ce que tu veux donc....Confus
A tout hasard voici déjà une petite vidéo avec une machine qui comme toi a 256 Mo..

http://www.linternaute.com/video/3543/c ... te-de-ram/

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Avril 2009 à 17h42

Merci bien pour tous ces renseignements . Je vais m'en occuper 1 de ces prochains jours.
@ +

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Avril 2009 à 09h15

re,

pas de problème, en cas de souci nous sommes à ta disposition, A+
Cordialement
Clin d'oeil

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Avril 2009 à 17h49

Merci et bonjour !
Ca y est, j'ai ajouté 1 GO à la mémoire et c'est clair, l'ouverture des pages se fait nettement plus vite.
Par contre , je rencontre 1 autre soucis : la livebox ( mini Thomson ) ne se synchronise plus. Le voyant de l'@ clignote continuellement en rouge. Je peux me connecter à internet ( la preuve, ce message ) mais le téléphone ne fonctionne pas . Quand je vais dans la configuration de la LB, elle me dit de la "rebooter " , ce que j'ai fait x fois... et toujours pareil. J'ai voulu réinstaller la LB, mais je n'arrive pas jusqu'au bout de l'installation , puisque le test de détection affiche : la LB n'est pas connectée. Je n'y comprend rien et je m'arrache les cheveux !!!
merci, si vous avez 1 solution.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Avril 2009 à 19h45

re,

Si mes souvenirs sont bon, il n'est pas indispensable du tout d'installer tout leur "bazar" fourni "orange Wanadoo" celà installe une kyrielle de services et de bidules( du genre espion France Telecom Routing Table Service (espion))+ inutilités qui alourdissent le fonctionnement du PC.... LOL !
il suffit de faire 192.168.1.1 dans l'explorateur, et de coller l'identifiant et le pass, et en principe tu as le NET....et tu n'est pas le premier qui a des soucis avec ce fichu CD Diabolique
info:
En son temps j'avais fais un petit article....--> ici Diabolique

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Avril 2009 à 20h08

Merci bien, mais j'ai déjà fait ça : 192.168.1.1 et il me dit : rebooter votre LB , ce que je n'arrête pas de faire. Aussi je ne sais + à quel saint me vouer , si non à vous :argh: Je suis allé sur 1 forum d'Orange et il me dit que le voyant rouge qui clignote c'est la synchro qui ne se fait pas et c'est normal d'avoir la connexion internet , mais pas de téléphone et tv. Quel rapport avec le rajout de barrette mémoire, puisqu'avant il n'y avait aucun problème ? Diabolique

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Avril 2009 à 20h16

re,

Citation

Quel rapport avec le rajout de barrette mémoire, puisqu'avant il n'y avait aucun problème ?

coïncidence probable à 99%.

aucun.... Diabolique

Ps:
je t'avoue que la livebox c'est pas ma spécialité, as-tu essayé ici ?
http://www.livebox.asso.fr/forum/

As-tu essayer de débrancher complètement l'alim de la bête et de la restarter...
Vérifier aussi de désactiver le fire-wall...

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Mai 2009 à 09h22

Bonjour !
Juste pour donner des nouvelles : Faut pas chercher, c'est la LB qui a 1 souci. Je suis allée au service après-vente d'Orange pour faire tester la bête. Et là , il me l'ont changée , et maintenant ça fonctionne .
Merci pour tout.
Et , on ne sait jamais , à + !

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Mai 2009 à 11h48

re,

Évidemment LOL ! un problème Hardware, ça peut arriver Diabolique
Content de voir ton souci résolu...Sourire

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 57 messages]