|
Informations |
Messages |
|
Pouzy
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 21 Mars 2010 à 13h08
Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous pouvez le voir, la nouvelle version du site est arrivée. Bienvenue sur Aidoweb !
Merci de nous rapporter tout souci
Comme c'est une version toute neuve, nous avons fait un certain nombre de tests avant de la lancer, mais nous avons pu laisser passer quelques soucis mineurs... N'hésitez pas à nous les rapporter, soit en m'envoyant un message privé, soit directement sur ce topic.
Suggestions
Nous sommes aussi ouverts à toute suggestion sur l'amélioration de cette version, mais je ne vous cache pas que pour l'instant j'ai eu énormément de travail pour faire cette version et je ne pourrais pas réellement répondre aux demandes d'amélioration avant un certain temps... Les bugs sont prioritaires
Merci à tous
Je tiens à vous remercier toutes et tous, car c'est aussi grâce à vous qu'Aidoweb en est là, et nous espérons que la communauté continuera de prospérer dans sa nouvelle maison ! :*
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
gilbert03
1059 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 21 Mars 2010 à 15h20
pas mal^^
Par contre, plus moyen d'aller directement au dernier message d'un sujet?
++
edit, oui c bon j'avais un bug d'affichage.
edit2 : en fait quand on est sur la page "nouveaux messages" on a pas la flèche verte pour aller directement au dernier message d'un sujet...
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 21 Mars 2010 à 15h47
C'est ajouté, merci !
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
gilbert03
1059 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 21 Mars 2010 à 21h18
|
| |
|
|
|
|
Ðarude
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Le 21 Mars 2010 à 22h40
Simple détail, pour beaucoup de tuto, c'est écrit : réalisé par : Anonyme.
Moi je trouve qu'il est balèze ce anonyme lol.
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 22 Mars 2010 à 13h32
Yes, c'est les tutos d'avant 2006 en gros, ou la gestion des noms n'était pas la même...
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 22 Mars 2010 à 19h41
Bonjour !
Les divers renseignements pour mon <Profil> ne sont pas avalisés (à part ma signature) lorsque je clique sur :
- http://www.aidoweb.com/profil/laripette-43
ou bien quand je reviens sur :
- <Membres> <Editez votre profil>
Bien entendu j'ai actionné <Enregistrer les modifications>
Où k'c'est-y que j'ai fait une erreur

|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
Pouzy
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 22 Mars 2010 à 23h26
Je vais me pencher dessus, mais bizarre, j'ai essayé sur plusieurs comptes, et plusieurs navigateurs :S (Dont ton plebiscité IE )
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 22 Mars 2010 à 23h30
Salut !
C'était avec FF 3.6 ..... Je vais essayer de suite avec IE-8
EDIT : Pas plus de résultat 
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
Pouzy
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 23 Mars 2010 à 00h04
Coucou,
J'ai fait une petite modif rapide, dis moi si ça marche? (Je continuerai demain sinon )
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 23 Mars 2010 à 10h42
Impeccable ! Merci 
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 23 Mars 2010 à 14h27
C'est encore moi .....
Lorsque étant dans une rubrique on actionne "Tout marquer comme lu" ça affecte toutes les rubriques au lieu de - seulement - celle ouverte, contrairement à ce que nous avions dans l'ancienne formule.
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 23 Mars 2010 à 14h29
Arf, oui en effet...
Hm, je note ça dans les améliorations à effectuer
|
| |
|
|
|
|
ExTy
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Le 24 Mars 2010 à 16h54
Hey
Première fois que je visite Aidoweb sur mon pc habituelle quel changement ! 
|
| |
Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?
|
|
|
|
bios
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Le 28 Mars 2010 à 10h00
coucou
Sois j’ai mal cherché, sois je ne vois plus la cafeteria, la rubrique des nouveaux membres, ect…

|
| |
Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir
|
|
|
|