Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Bugs & Suggestions > Rapport de problèmes sur la nouvelle version
| [Page 2 sur 5 - 73 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour, |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Merci laripette |
||||
| Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir | |||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de bios coucou
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Je pense à un problème de cookies mais je ne vois pas trop quoi faire la. |
||||
|
1059 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Le favicon est bien présent sur le site... Je vais enquêter un peu pour savoir pourquoi il ne passe pas sous IE :o |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Pour ma part non, toujours pareil, je les viré de mes favoris, rajouté, même chose. |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Essaie de vider ton cache ! Je viens de tester sous IE, j'ai la favicon |
||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Nikel Pouzy j'ai le logo |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Nouveau bug détecter je sais pas si ca vient de chez moi . |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Oui, c'est en effet du à l'image... Tu peux utiliser la petite flèche verte en haut a droite du site (a côté de la zone de recherche) pour redimensionner la largeur du site dans ces cas là ! |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Cool l'évolution. Bravo pour le boulot achevé ! Juste nostalgique pour le bon vieux nom "aidoforum" snif |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
1059 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Salut, |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de icare43 re
|
||||
| [Page 2 sur 5 - 73 messages] |
Forum informatique > Bugs & Suggestions > Rapport de problèmes sur la nouvelle version