Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Bugs & Suggestions > Rapport de problèmes sur la nouvelle version
| [Page 3 sur 5 - 73 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
La signature ? |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
eih, moi j'ai un souci: j'ai des déconnexions intempestives: à chaque changement de page (ou presque) je dois me reconnecter. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de icare43 il te suffit de lire, à l'ancienne avec tes yeux, et si tu comprend, à l'ancienne avec un cerveau et tu vois que ma signature est correctement codée. euh, c'était une blague de lari qui disait (en gros) que comme la signature n'apparait plus il fallait la rajouter manuellement (= à l'ancienne) à la fin de tous ses messages. Merci d'être moins agressif à l'avenir, je n'ai pas encore testé l'étendue des pouvoirs de modération de cette nouvelle version, mieux vaut ne pas me donner un prétexte pour le faire. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de icare43
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
14138 messages
No-Life
Administrateur En ligne
|
Icare il faut quand même lever un peu le pied là, et savoir avoir un peu d'humour. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
c'est vrai que lari est un vieil ami à nous |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
il y a un bug de rendu de la page principal du forum: |
||||
|
356 messages
Processeur
|
J'ai exactement le même bug sous Firefox 3.6.3. |
||||
|
14138 messages
No-Life
Administrateur En ligne
|
Erf, j'avoue que je pige pas trop, j'ai 3.6.3 et pas de souci ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Pouzy Erf, j'avoue que je pige pas trop, j'ai 3.6.3 et pas de souci !
|
||||
|
14138 messages
No-Life
Administrateur En ligne
|
Citation de icare43 ce n'est pas terrible le centrage automatique et forcé des images.
|
||||
|
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Coucou, |
||||
| Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir | |||||
|
14138 messages
No-Life
Administrateur En ligne
|
Bon, j'ai amélioré la coloration syntaxique, voilà un petit exemple : /* Barre de défillement (Internet Explorer >= 5.5 uniquement) --- */
Citation de bios Coucou,
|
||||
|
14138 messages
No-Life
Administrateur En ligne
|
Coucou, Code [ list][ *]Premier point[ /*]
|
||||
|
14138 messages
No-Life
Administrateur En ligne
|
N'hésite surtout pas à en écrire si tu penses que certaines choses doivent être mises au jour ! |
||||
| [Page 3 sur 5 - 73 messages] |
Forum informatique > Bugs & Suggestions > Rapport de problèmes sur la nouvelle version