Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Rapport de problèmes sur la nouvelle version

Forum informatique > Bugs & Suggestions > Rapport de problèmes sur la nouvelle version

<<<12345>>>

[Page 4 sur 5 - 73 messages]
Informations Messages

killer 666

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Avril 2010 à 22h38

salut

pourquoi vous proposez des sites comme TLD ou pire , maconfig.com ?

ce sont des drivers génériques non signé pour la plus part et donc pas 100% compatible

dois je vous rappeler que les drivers se trouvent sur le site de l'assembleur si pc de marque et sur le site du fabricant du matériel concerné

http://www.shscomputer.be/

Pouzy

14138 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Avril 2010 à 03h47

Coucou,

N'hésitez pas à écrire un tutoriel sur les drivers, mais personnellement j'utilise TLD pour mes réinstallations rapides, et ça ne m'a jamais posé de souci.
Bien entendu, au niveau carte graphique & co, je passe toujours par le site du constructeur, mais pour le Touchpad ou autre Hotkeys, je pense que les génériques fonctionnent pas trop mal.

Et pour info, ce sujet spécifie bien d'aller chercher les pilotes sur le site du constructeur avant d'aller voir TLDClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Pouzy

14138 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Avril 2010 à 11h33

Coucou,

Peut être, les news datent d'assez longtemps en général. Aidoweb permet de reprendre un peu tout ça, il y a eu un "trou" dans les news cette dernière année dirons nous..

PS : Et nous recherchons toujours des rédacteurs, hinContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Avril 2010 à 22h22

Coucou,

S’errais t’il possible d’avoir la liste des BBCodes je ne la trouve pas.
Merci
Cool

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Avril 2010 à 22h31

oupssss c'est ok, je retire ma demande Sourire

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

Pouzy

14138 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Avril 2010 à 23h55

Content

Esien

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Avril 2010 à 23h12

moi je reviens avec plaisir sur aidowebClin d'oeil masi vous me trouverai que dans la section graphique mon domaine de predilection hihi

azerty or qwerty

ronald59

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Avril 2010 à 15h38

Salut Pouzy moi aussi au départ je n'arrivais pas à éditer mon profil, lorsque je cliquais sur une ligne je ne pouvais écrire quoi que ce soit je cliquais sur une touche et rien ! et ça s'est réparé tout seul le surlendemain tout fonctionnait normalement. Simple info pour toi si ça peut t'aider en tout cas c'est le site d'aide qui de loin le mieux explique car il y a des sites il faut avoir bac+20 pour comprendre. Bonne continuation signé ronald59 un fan

Pouzy

14138 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 17 Avril 2010 à 16h00

Coucou RonaldClin d'oeil

Pas besoin d'écrire en majuscules héhéContent
Pour le profil, c'est simplement que j'avais du réparer le problème entre temps.
Content que tu apprécies !

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Avril 2010 à 12h46

hello,
ce serait bien de mettre un effet de transparence au PNG des images de profil. moi ça apparait en noir les bord de mon firefox Fou

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

Pouzy

14138 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Avril 2010 à 12h59

Coucou,

Il faut la redimensionner toi même et l'envoyer. Si c'est le site qui redimensionne, en effet ça met du noir à la placeClin d'oeil
Crée ton image transparente en 100*100 et ça passera

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Avril 2010 à 17h43

Bonjour,

Il m'arrive de plus en plus fréquemment (IE-8 & FF-3.6.3) que sur la page principale regroupant les sections du forum que seule l'indication (pas de nouveaux messages) soit affichée alors qu'en ouvrant l'une des sections où je sais que réside un message non lu j'ai bien ce face au topic considéré ....

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Pouzy

14138 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Avril 2010 à 17h54

Coucou,

Essaie un petit coup de "Marquer tout comme lu", ça fait repartir à zéroSourire

Mais c'est un peu bizarre, je me pencherai dessus..

Baal-Zebub

618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 15h05

Salut,

Je voulais savoir s'il fallait un statut spécial pour créer des tutos et des news, car je suis incapable de trouver ou on le fait :-/

Je suis peut-être juste un boulet...

Choqué

Un problème informatique => www.No-Panique.com

Pouzy

14138 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 16h22

Coucou,

Non, aucun statut, juste un compte !Content

Dans Outils => Ecrire un tuto / news

;)

C'est peut être pas très mis en valeur... Tu aurais une idée plus intuitive ?!Cool

<<<12345>>>

[Page 4 sur 5 - 73 messages]

Forum informatique > Bugs & Suggestions > Rapport de problèmes sur la nouvelle version