Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Bugs & Suggestions > Rapport de problèmes sur la nouvelle version
| [Page 5 sur 5 - 73 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
618 messages
Carte Mère
|
Bah mon idée est pas forcement plus intuitive, mais moi c'est la que je cherchais XD |
||||
| Un problème informatique => www.No-Panique.com | |||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
En effet, si, si, c'est plus intuitif |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
618 messages
Carte Mère
|
:) OUaiiiiiiiiii j'ai pu aidé pour le nouveau aidoweb |
||||
| Un problème informatique => www.No-Panique.com | |||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Je viens d'ajouter un lien pour les messages sans réponse dans chaque forums, histoire de laisser moins de gens à la dérive |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Lorsque étant dans une rubrique on actionne "Tout marquer comme lu" ça affecte toutes les rubriques au lieu de - seulement - celle ouverte, contrairement à ce que nous avions dans l'ancienne formule. |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Coucou, |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Salut Pouzy moi aussi au départ je n'arrivais pas à éditer mon profil, lorsque je cliquais sur une ligne je ne pouvais écrire quoi que ce soit je cliquais sur une touche et rien ! et ça s'est réparé tout seul le surlendemain tout fonctionnait normalement. Simple info pour toi si ça peut t'aider en tout cas c'est le site d'aide qui de loin le mieux explique car il y a des sites il faut avoir bac+20 pour comprendre. Bonne continuation signé ronald59 un fan |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou chenchen, |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour, |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
bj |
||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Pour la suppression des MP, c'est en cours, mais pas de souci, la boîte à MP n'a pas de taille limitée. |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Les MP peuvent dès à présent être supprimés via le lien en bas de la discussion, ou par suppression multiple en cochant dans la boîte de réception les MP à supprimer et en validant en bas de page. |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de Clistine kel nouvelle version ?????
|
||||
| [Page 5 sur 5 - 73 messages] |
Forum informatique > Bugs & Suggestions > Rapport de problèmes sur la nouvelle version