Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Rapport de problèmes sur la nouvelle version

Forum informatique > Bugs & Suggestions > Rapport de problèmes sur la nouvelle version

<<<12345>>>

[Page 5 sur 5 - 73 messages]
Informations Messages

Baal-Zebub

618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 17h30

Bah mon idée est pas forcement plus intuitive, mais moi c'est la que je cherchais XD

Ce serait de mettre Creer un tuto / news dans le menu déroulant en dessous de Tutoriaux ou News selon le cas.

Après ce n'est qu'un point de vueSourire

Merci de la réponse en tout cas Content

Un problème informatique => www.No-Panique.com

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 18h10

En effet, si, si, c'est plus intuitifSourire

Je bouge ça !

PS : Le site a été indisponible une dizaine de minutes, j'ai gaffé : un beau petit arrêt du serveur à la main... Oups. Pleure

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Baal-Zebub

618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 22h11

:) OUaiiiiiiiiii j'ai pu aidé pour le nouveau aidoweb Content

Navré pour le plantage du serveur Confus

Un problème informatique => www.No-Panique.com

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Mai 2010 à 20h25

Je viens d'ajouter un lien pour les messages sans réponse dans chaque forums, histoire de laisser moins de gens à la dériveContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

chenchen21621

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Juillet 2010 à 09h24

Lorsque étant dans une rubrique on actionne "Tout marquer comme lu" ça affecte toutes les rubriques au lieu de - seulement - celle ouverte, contrairement à ce que nous avions dans l'ancienne formule. Pleure:-P

chenchen21621

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Juillet 2010 à 09h36

Coucou,

S’errais t’il possible d’avoir la liste des BBCodes je ne la trouve pas.
Merci
CoolCool

chenchen21621

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 05h03

Salut Pouzy moi aussi au départ je n'arrivais pas à éditer mon profil, lorsque je cliquais sur une ligne je ne pouvais écrire quoi que ce soit je cliquais sur une touche et rien ! et ça s'est réparé tout seul le surlendemain tout fonctionnait normalement. Simple info pour toi si ça peut t'aider en tout cas c'est le site d'aide qui de loin le mieux explique car il y a des sites il faut avoir bac+20 pour comprendre. Bonne continuation signé ronald59 un fanContentContentContentContentContentContent

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 12h33

Coucou chenchen,

Les BBcodes sont listés lorsque tu écris un message, juste en haut de la zone de texte, tu as des boutons comme , etc ! Cool

Merci pour tes compliments, et content que le souci pour le profil se soit résolu de lui-mêmeSourire

Pour le tout marquer comme lu,oui, j'en suis conscient, mais c'est relativement compliqué à mettre en place de faire simplement un forum, et il me faudra un peu de temps pour le faire (je travaille sur d'autres parties du site en ce moment)

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Juillet 2010 à 16h29

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a un problème ou si .... c'est moi "le problème" :

Comment fait-on pour supprimer des anciens MP qui ne présentent plus d'intérêt ?

Il me semblait avoir lu l'existence d'une X quelque part dans la fenêtre mais je ne l'aperçois pas ????

Au fait : La BàL contenant ces MP a-t-elle une taille limitée ? Ce serait une raison d'en supprimer Clin d'oeil

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

tournevis

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Août 2010 à 15h44

bj

tres bien comme ça le site j avais un speudo "marcrelle" meme en demandant un nouveau mot de passe sa marche poChoqué
alors j en ai creer un autre "tournevis" vu que j ai un nouveau probleme :-P
voila je sais pas si sa vient d ici ou de mon pc Choqué

@+

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 09 Août 2010 à 23h52

Pour la suppression des MP, c'est en cours, mais pas de souci, la boîte à MP n'a pas de taille limitée.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 18 Août 2010 à 01h35

Les MP peuvent dès à présent être supprimés via le lien en bas de la discussion, ou par suppression multiple en cochant dans la boîte de réception les MP à supprimer et en validant en bas de page.Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Octobre 2010 à 17h30

Citation de Clistine

kel nouvelle version ????? Fou

Aidoweb a changé de peau en Mars dernier, voir cette newsClin d'oeil

<<<12345>>>

[Page 5 sur 5 - 73 messages]

Forum informatique > Bugs & Suggestions > Rapport de problèmes sur la nouvelle version