Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Re lenteur pc portable
| [Page 4 sur 4 - 56 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, o Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde). o A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait aparaître. o Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée". o Choisis ton compte.
* Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection". Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le rapport dans ta prochaine réponse. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
198 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour ! |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
Si tu ne l'as pas sur ton PC installe la dernière version du navigateur Mozilla ![]() --->source Mozilla-firefox 3.0.* ici Désactiver l'Antivirus de la machine. Idem avec le fire-wall. Ne rien faire d'autre avec la machine durant le scan en ligne Ensuite allez sur cette page---->> Note pour Vista: ==================== Sous Vista, exécuter le navigateur[color=#FF0080] Mozilla-Firefox en faisant un clic droit sur le raccourcis et "exécuter comme Adminstrateur"[/color] conseil officiel de Kaspersky d'ailleurs Citation * In Microsoft Windows Vista, you must open the Web browser using the Run as Administrator command.
Citation Note:
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
198 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonsoir ! |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Scan
Citation Detected
|
||||
|
198 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour ! |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
198 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonsoir ! |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
198 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonsoir Winx ! |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 4 sur 4 - 56 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Re lenteur pc portable