Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

re post, comment faire une signature wow

Forum informatique > Aide graphisme > re post, comment faire une signature wow

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

bob marley

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Juillet 2007 à 16h10

bonjour je suis nouveau, je me présente B.Marley, boby pour les intimes, j'ai vu des magnifiques posts sur les signatures en chercheant sur google mon ami comment en faire des belles car je ne comprend rien a gimp et le sfond de monde persistants sont trop laids!
donc on voyant un magnifique post ou une personne arrive et demande boum une signature avvec ça ça et ça et on lui fait, se n'est pas se que je désire mais si on pouvait, n'importe qui , me donner une ptit cours sur comment faire une belle, avec quel logiciel ou quoi que se soit je suis dispo pret a écouter, a apprendre et outre un cours , juste m'expliquer tout pur faire comme celle que vous avez faite a cette personne voila, merci d'avance a tres vite j'espere que vous pourrez m'aider
(je repost ici car quelqu'un m'a dit de le poster plutot ici voili voilou )Sourire

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 22 Juillet 2007 à 16h45

Les meilleurs graphistes utilisent plutot Photoshop, et pour les fonds l'idéal est d'utiliser des images Artwork ou des fond d'écran de BlizzardSourire

bob marley

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Juillet 2007 à 18h39

ok mais trouve tu les images artwork et blizzard? et tu a pas un truc plus simmple quie photoshop =)?

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 22 Juillet 2007 à 18h42

Hello

Il y a plus simple, mais moins performant (Photofiltre ...)Sourire

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 22 Juillet 2007 à 20h48

Tu les trouve ici , ici ou sur d'autres sites que tu peux trouver avec Google.
Et Photoshop n'est pas très compliqué en faite, si tu as des problèmes suis les tutoriels postés sur ce site, ça aide !

Zyber

68 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Juillet 2007 à 02h05

Citation de bob marley

ok mais trouve tu les images artwork et blizzard?

Google est ton ami ! Clin d'oeil

Citation de bob marley

et tu a pas un truc plus simmple quie photoshop =)?

Photoshop, c'est facile, il faut juste te donner les moyens de maitriser les fonctions principales du logiciel.

Ensuite, c'est ta créativité qui rentre en jeu ! Cool

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > re post, comment faire une signature wow