Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

recheche de site

Forum informatique > Aide Générale > recheche de site

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Août 2010 à 09h14

bonjour je recherche un site pour un sondage, car je pense que pour l'instant que les fournisseurs de lignes mobiles profiterons encore longtemps de leur positions, pour faire un peu ceux qu'il veulent avec le client, (vous avez pas d'autres choix que signé un contrat qui vous lie avec eux.) dans mon cas je me suis vu surtaxé un appel de 10 minutes a 3 heures et presonellement on a pas encore de défences contre sa. lettre de réclamation en retour d'une lettre type qui vous prennent pour des c... en vous disant qu'il y a pas d'erreursz et c'est tout pour vous. à partir du moment que vous ne pouvez rien prouver ;seul recour une requéte au tribunal, mais je sais pas encore ce que cela vas donner puisque on laisse le plein pouvoir a ces gens. donc je recheche un site pour savoir si certaine personnes seraient dans mon cas avec se fourniseur ,merci a vous

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 25 Août 2010 à 15h53

bonjour,
Est-ce que ceci te convient?

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 25 Août 2010 à 16h42

bonjour merci c'est toujour intérésent mais c'est pas ce que je recherche

ce que je recheche sa exsitsé ,mais il ont du le supprimer car j'arrive plus a le retrouver sur leur site de (comment ca marche ) la tu pouvaits faire un sondage et tu recevais les avis des internautes dans ta boite email et la je ne trouves aucun site ou je peux le faire .

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > recheche de site