Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Recherche avis - conseils pour l'achat d'une nouvelle config
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonjours, suite à un récent soucis matériel, j'ai décidé de me racheter un pc pour enfin pouvoir re-geeker ^^, le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout, du coup un collègue m'a fait un devis pour une fourchette d'environs 600€, mais je suis incapable de savoir si tous les composants sont compatibles, et encore moins d'évaluer la performance future de ce pc.. |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Pour le jeu, je déconseille l'utilisation d'un contrôleur graphique intégré, surtout un 4250. Le jeu nécessite des ressources graphiques lourdes, je te conseillerais plutôt une carte graphique ATI Radeon HD 4850 ou 5850. Ton budget est de 600 € maximum, ou tu as une marge supplémentaire ? |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de regarder ma config, Après mon post j'ai décidé de changer 2 choses, premièrement le disque dur, je partais sur un |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Concernant le disque dur, celui que je proposais était en S-ATA III, alors que celui que tu montres là est en SATA II. À toi de voir si tu as besoin d'1To de disque dur, ou si tu préfères te laisser une possibilité de faire évoluer plus facilement ta machine par la suite. |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Recherche avis - conseils pour l'achat d'une nouvelle config