Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > recherche cable pour brancher mon onduleur en usb [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
bonjour, jai un onduleur , mais je suis obligé de le brancher sur ma carte graphique en DVI , c'est le seul cable que jai eu fourni par l'onduleur ; est je souhaiterai le brancher en usb .... |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour, il te faut juste un câble USB que tu trouve dans toutes les grandes surface |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
mais ,je vais tres rarement en grande surface... |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour tu as celui-cihttp://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-usb/l-1072003.html |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour vous deux ! |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
merci pour votre aide , mais l'onduleur n'a pas de sortie usb...la sortie et la meme que pour brancher un ecran ( je ne sais pas comment ça s'appelle...) et moi je cherche un cable avec un bout (sortie ecran) et l'autre usb pour brancher a l'ordi. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
????????? |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
|||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour kinder, regarde voici les noms des différent câbles pour brancher ton onduleur en USB regarde ICI en espérant que cela te convient |
||||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
je n'y comprend rien , mais merci quand meme pour ton aide |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation je n'y comprend rien , mais merci quand meme pour ton aide
|
||||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
bonjour , oui jai cliquer sur "ici" et mon branchement c'est celui ou il ya ecrit "computer interface" deuxième photo en haut |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour, |
||||
|
225 messages
Carte Graphique 3D
|
|||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Ah Ok ! tu n'avais pas été assez précis |
||||
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > recherche cable pour brancher mon onduleur en usb [Résolu]