|
Informations |
Messages |
|
lagrenouilleblue
2 messages
Neurone isolé
|
Le 17 Octobre 2003 à 15h21
Recherche DEVELOPPEUR FLASH !
[Annonce le 17 octobre 2003]
Histoire de se détendre on va parler boulot
Bonjour,
On recherche d'urgence pour une durée déterminée un Flasheur
confirmé pour le développement de jeux en Flash MX ou 2004,
pour une société située à Bruxelles - Belgique.
Connaissance appronfondie d'action Script obligatoire.
Connaissance d'intégration de données vers une base de données serait un plus.
Prendre contact avec <!-- e --><a href="mailto:admin_lgb2@lagrenouilleblue.com">admin_lgb2@lagrenouilleblue.com</a><!-- e -->
|
| |
|
|
|
|
Yamal
239 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 17 Octobre 2003 à 22h07
m'intérêsse pas fff:
|
| |
|
|
|
|
TRENT
728 messages
Carte Mère
|
Le 18 Octobre 2003 à 09h59
ya moi je vais te metre une ou deux création
mais c'est payé combien ?
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 18 Octobre 2003 à 11h27
Citation de TRENT ya moi je vais te metre une ou deux création
mais c'est payé combien ?
=> je ne pense pas que ce soit payé
=> 1 ou 2 création, ca ne suffit pas => il faut un très bon niveau ( connanitre les scripts, réactions, etc ... )
Donc, lagrenouilleblue, désolé, mais je n'ai pas trouvé de flasheur d'un tel niveau 
Merci quand même d'être passé
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
lagrenouilleblue
2 messages
Neurone isolé
|
Le 18 Octobre 2003 à 13h35
salut à tous,
Pour info le projet n'a rien à voir avec le site Grenouille.
C'est en fait pour ma société (70 personnes) située à Bruxelles.
Pour le salaire : Le salaire est égale au niveau de la personne ! Donc salaire très raisonnable.
Le contrat :
Contrat à durée déterminée. C'est à dire +/- 2 mois.
Nous devons sortir 6 jeux en flash pour le 9 janvier 2003. Il y aura évidemment d'autres jeux ensuite.
Le job :
Programmer des jeux destinés à des adolescents. (10 à 14 ans). Ces jeux veulent être éducatif mais attractif)
Les jeux sont des jeux d'actions et de réflection.
On donnera priorité aux personnes qui désirent travailler dans nos locaux car on peut pas (plus) se permettre de perdre trop de temps.
Voilà voilà ...
Merci et peut-être à bientôt.
Manu
|
| |
|
|
|
|
TRENT
728 messages
Carte Mère
|
Le 18 Octobre 2003 à 19h01
j'ai fait des jeux en flashmoi
|
| |
|
|
|
|
Yamal
239 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 19 Octobre 2003 à 15h03
|
| |
|
|
|
|
conscrit64
123 messages
DVD-RW
|
Le 19 Octobre 2003 à 22h17
Slt,
Impossible mes compétences flash ne me permettent pas encore de programmer des jeux, actuellement je suis en train d'apprendre l'action script. Travail ton complexe.
Désolé.
|
| |
|
|
|
|
TRENT
728 messages
Carte Mère
|
Le 20 Octobre 2003 à 08h40
je sait utiliser le java, le javascript, le flash, le VB script, le php pas encore le pearl
Citation (PS:j'ai fait forum phpBB en flash moa )
moa aussi est un plus beau que le tien
|
| |
|
|
|
|
TRENT
728 messages
Carte Mère
|
Le 20 Octobre 2003 à 09h11
dsl tit erreur mais c'est simple a faire
|
| |
|
|
|
|
Pouette Man
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Le 20 Octobre 2003 à 11h56
Citation de TRENT
moa aussi est un plus beau que le tien
N'importe quoi on dirait un enfant pueril de 12 ans !
Mais Trent on en doute pas que sais maitriser comme un dieu tout ce qui est flash, Java, Php.... d'ailleur ton site qui a une communatuté de 2568 membres à été fais entierement sous Bloc-notes pour les fonctions javascript et pour les applet jave etc... après le flash.... tu t'en sert juste pour incruster des personnages en 3D interactifs avec la souris et les actions de l'utilisateur donc C pas du 100% flash.
Ensuite la plupart des effets de tes anim doivent etre fais sous After Effect nan ? Car on reconnait un peu de générateur de particule couplé à plusieurs effet de lueurs diffuses dans tes anims.
Par contre ce que je trouve raté c'est ta rubrique ecran de fond... qui manque d'animation, bien que les Wallpapers sont Magnifique (Super l'utilisation de Maya en utilisant RenderMan pour le rendu ! ) c'est un peu fade...
Par contre ta rubrique Film est génial ! Du jamais vu ! La maitrise du flash par excellence ! En plus ces films sont géniaux ! (Vouloir ce lancer dans une production exclusivement tourné sur fond bleu ! c'es téméraire ! Mais quand on voit la qualité de ce travail il n'y a rien a dire) !
en gros tu est un infographe complet et Programmeur par la suite (tu maitrises tout ! dailleur c'est pas toi qui est à la base de l'asp ???) donc moi je croit que lagrenouille ne devrait pas hésiter avant de t'embaucher car des mecs comme toi ca manque ! En plus j'apprecie ta qualité de cacher ton talent, car il y a des gens comme ca, qui on un tout petit peu de compétence dans un domaine (mais vraiment petit peu) et qui le crient plus fort que l'on pourrait l'entendre .... et ca vous ete d'accord ca ne ce fait pas, c'est très désagréable, ca baisse dans l'estime de voir des gens aussi puéril ! De plus ces personnes quand ils s'affirment haut et fort maitriser ou utiliser un sujet et etre capable de faire des trucs de fou, c'est généralement que par derriere il n'y a rien... c'est un peu comme un complexe que l'on cherche à cacher en le mettant en avant avant que l'on questionne sur le sujet. 
|
| |
|
|
|
|
TRENT
728 messages
Carte Mère
|
Le 20 Octobre 2003 à 12h04
je sait maitriser plein de langage mais je fais des fautes helas