Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > recherche driver audio
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
recherche deseperement les drivers pour une carte mere asus P2L97 muni d' un chipset I440LX, aucun son ne sort de mon pc apres formatage |
||||
|
295 messages
Processeur
|
quelle et la marque de ton pc? si ta carte mére et d'origine va sur le site de la marque de ton pc et il doi y'avoir une rubrique pilote(je le ses car mon packard bell aprés reformatage me fais le même coup) |
||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
je suis deja allé sur le site de la marque, mais la carte mere est trop vieille, ils n'ont pas les drivers, faut que je trouve quelq'un qui a un pentium2 avec ce modele de carte mere et qui a les drivers |
||||
|
295 messages
Processeur
|
http://www.telecharger.com rubrique pilote ou cherche sur google a mon avis sur une des adresse tu trouvera moi j'ai un pentieum 2 mais c un ordi portable |
||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
ca fait deux jours que je suis sur google a la recherche ce ce driver et rien, alors je sais plus quoi faire |
||||
|
295 messages
Processeur
|
http://www.asus.it/support/download/dow ... pe=Drivers je croi que sa ce passent ici |
||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
je vais y faire un tour et je revien a+ |
||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
ya que pour win 95, moi je suis sous xp |
||||
|
295 messages
Processeur
|
télécharge leu moi aussi mes pilote été pour win95 et sous xp il on marché |
||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
j'ai fait mais ca marche pas |
||||
|
295 messages
Processeur
|
je suis a cour d'idée |
||||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
c une carte son intégré? |
||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
carte mere asus P2L97 avec un chipset I440LX avant ca marchait acec xp millenium, mais comme ca arretait pas de planter, j'ai mis xp pro, et depuis plus de sons |
||||
|
295 messages
Processeur
|
je risque de dire une connerie:Tout simplement ton matériel n'est pas fais pour xp je croi que je vien de dire une connerie |
||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
grosse connerie, avant il etais sous xp millenium |
||||
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > recherche driver audio