Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

recherche graphiste

Forum informatique > Aide Générale > recherche graphiste

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

ptilou

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Août 2010 à 09h55

Bonjour à tous et à toutes,

Voila, depuis 2 ans j'ai créé ma société de sonorisation d'éclairage et de location. Tout ceci en étant associé, donc nous avons fait un site internet, un logo etc...
Et à la fin de cette année j'arrête cette association pour diverse raison.
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, je m'explique, j'ai créé une nouvelle bannière, et je bloque sur le logo, mais quand je vous dis bloque, c'est vraiment bloque... et j'aimerais avoir un petit coup de pouce...
Je voudrais un logo assez grand pour pouvoir l'utiliser sur diffèrent véhicule, moi je partirai sur du 100cm, 150 cm, après c'est vous les expert, j’attends aussi des conseils...
Les couleurs de ma nouvelle société sont le noir gris et rose (il faut ce démarqué au niveau des couleurs dans le monde de la nuit...)

Je ne veux pas quelque chose de très rempli, mais quelque chose de simple, classe, je vais vous mettre le logo de ma société actuelle pour vous donner une comparaison, ce logo était vraiment réussi, les clients le retenez facilement.
La nouvelle société va s'appeler vivasono’ et à comme slogan créateur d'ambiance
À part ces quelque précision, vous avez carte rose!Clin d'oeil

Logo actuel :
[IMG]http://img823.imageshack.us/img823/7650/salondumariage.jpg[/IMG]

Essai pour le prochain logo :
[IMG]http://img838.imageshack.us/img838/4481/dancingq.jpg[/IMG]

Merci d'aider un neurone isoléClin d'oeil !!
Maxence

UkaZa

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Août 2010 à 15h09

Bonjour , a un autre pote au neurone isolé ! Cool

J'ai jamais crée un logo pour une société et surtout pour mettre sur des voitures. Choqué

Donc , je sais pas dutout si je serais a la auteur car des logo classe , j'en fait 1 un jour pour une société de miniatures. Bisou

Je vais voir si je peut apporter mon aide a ta boîte ambiance.

Je vais sa en temps que bénévole , car pour moi le graphisme et ma passion et bon passe temps.

(je doit avouer que j'ai jamais travaille sur un énorme espaces.)

C'est du fond noir au transparent ? Clin d'oeil

EDIT : J'ai eu le temps de faire un test

ptilou

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Août 2010 à 17h50

Bonjour Ukaza,

Merci de ta réponse et de ton aideSourire
enfait ce n'est pas la trame qui m'embêté, c'est plus le logo, comme tu peux le voir en haut de la deuxième image du premier message que j'ai poster (ouaaa c'est compliqué ^^)

c'est vraiment une idée nouvelle qui me faudrait, qui soit totalement a part du fichier que tu as prit comme base, il faut partir comme si tu n'avais rien, ce que j'ai mit c'est juste pour aider... je sais je demande beaucoup... et j'inclurai ce logo un peu partout... facture, pub... ce n'est pas forcément quelque chose de compliqué, mais il faut une idée, et moi je suis en mode "pas d'idée"...

en tout cas ton travail est vraiment sympa!

Merci encore.

Maxence,

Ps: je ne suis pas la du week end, donc je ne pourrais pas t'apporter de réponse si tu as des questions ou des remarques...
et c'est un fond noir.

vaugrante

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Août 2010 à 19h14

Bonjour je suis étudiant en graphisme et communication visuelle, si tu le souhaite je peux crée ton logo, voir avec toi l'image que ton entreprise cherche à véhiculer et et te faire plusieurs propositions en accord avec celle ci.
Je facture 100 euros pour ce type de travail mais je ne facture pas les propositions de logos donc libre a toi de donner suite ou non à mon travail.

Si tu est intéressé ou souhaite en savoir plus contacte moi au 06 45 13 17 23

guillaume

ptilou

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Août 2010 à 11h26

Bonjour Vaugrante,

As tu des logo que tu as créé à me montrer?
car la société de site internet avec qui je travaille me proposeé des logos qui ne me correspondé pas du tout, j'ai déja trouvé la trame de fond, les couleurs principal, il ne me manque plus que ce fameux logo à intégré...

vaugrante

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Août 2010 à 16h54

voici ma galerie provisoire (site web en construction). http://picasaweb.google.fr/guillaume.vaugrante

Concernant ma méthode de travail /

Je fais le point avec vous pour connaitre vos gout et ceux de votre clientèle, vos attentes,
Je fais tout mes recherches de logos sur papiers puis sur Illustrator (Photoshop et autres si nécessaire).
Je vous envoie une maquette et nous refaisons un point sur mon travail et vos attentes autant de fois que nécessaire jusqu'à parvenir à un résultat final satisfaisant.

Le logo est donc un fichier vectoriel (qui peut être imprimé a n'importe qu'elle taille puisque ce n'est pas des pixel) Il doit être lisible et reconnaissable en couleur comme en noir et blanc sur n'importe quel support et a n'importe quelle taille.
Je vous fournie le ou les différentes variantes sous n'importe quelle formats (ai, pdf ,jpeg ..) y compris les originaux si vous souhaiter le modifier ultérieurement

N'hésitez pas a me contacter par téléphone (06 45 13 17 23)

Moyan

2421 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 21 Août 2010 à 09h47

Bonjour.
Tu peux me contacter pour une identité visuelle par message privé (je te fournirais mon adresse mail et/ou mon numéro de portable pour que l'on discute sérieusement).

Moyan

Virginie7

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Août 2010 à 13h56

Bonjour,

L'identité visuelle est trés importante. Elle conditionne la perception de votre activité/entreprise par vos clients.

Si vous avez des besoins en matière de création graphique et développement web : www.sbm-communication.com

Agence créative & réactive

Cordialement,

Virginie

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Générale > recherche graphiste