Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Recherche de lecteur de flux performant (flux virtuels + recherche) [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Recherche de lecteur de flux performant (flux virtuels + recherche) [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Erwann Bleu

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Janvier 2011 à 13h52

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, je fonctionne sous Windows pour lire mes flux RSS sur un lecteur externe (FeedReader en l'occurrence).

J'aimerais trouver un lecteur de flux qui soit gratuit et qui puisse se transférer sur une clef USB (avec une sauvegarde de l'état actuel des flux, pour ne pas que les messages que j'ai déjà lus se rechargent lorsque je change d'ordinateur).
FeedReader répond pour l'instant à ces exigences.

Néanmoins, comme j'ai beaucoup de flux à lire (plus de 200), je me mets à utiliser des flux virtuels pour afficher les flux contenant certains mots-clefs. Et là, FeedReader convient moins, parce qu'il n'est pas possible de faire des recherches avancées (du genre : "Si le titre est X et qu'il contient le mot "Y" OU le mot "Z"), mais seulement des recherches simples (Si le titre est X et qu'il contient le mot "Y" : ça devient alors fastidieux de créer des flux virtuels pour chaque mot-clef).

Auriez-vous un lecteur de flux, portable et gratuit, qui permette de faire des flux virtuels complexes (avec pas mal d'opérateurs boléens) à me conseiller ?

En vous remerciant,

EB.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Janvier 2011 à 08h55

bonjour erwan bleu, si cela c'est pas bretonContent, bref
pour ta demande lecteur de flux regarde ce que j'ai trouver ICI et en plus il est gratuit, teste et dis moi se que tu en pense

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Erwann Bleu

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 21 Janvier 2011 à 12h42

Merci, je vais voir ça.

Néanmoins, j'ai trouvé comment combiner les filtres avec Feedreader (en fait, il suffit de créer plusieurs flux virtuels et ensuite de les combiner - enfin, dans le nouveau flux virtuel obtenu, on cocher "répond à toutes les conditions suivantes" (enfin, le truc qui correspond à ça), et ça marche).

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Janvier 2011 à 11h19

bonjour à toi heureux que ton problème soit résolu à plus sur le forum

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Recherche de lecteur de flux performant (flux virtuels + recherche) [Résolu]