Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Recherche] Mod récompense... ?

Forum informatique > Thèmes & MODs > [Recherche] Mod récompense... ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 15 Février 2005 à 20h16

Hello !
Depuis pas mal de temps je me demande si ca existe, sans jamais avoir pensé à demander si qqun connaissait vraiment ca.

Je recherche un mod qui me permettrait (en tant qu'admin) de donner des point quand je le souhaite et de la valeur dont je souhaite à certains membres...

Le contexte dans lequel je voudrais l'utilise est pour des concours. Vu que se sont des concours amicaux sans réels gains que la satisfaction de la participationSourire , j'aimerais ajouter un aspect de classement et de compétition en pouvant récompenser le gagnant, le second etc... avec un nombre de point définie...

Si vous voyez ce que je veux et si vous avez une idées d'un modes dans le genre, je suis fortement interessé ^^.

Zorik21

274 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Février 2005 à 16h22

Euh....... euhhhh;.... dans la liste des MDOS que j'ai faite y a rien qui te vas?
Tu peux donner des poitns avec le MOD point.... tu sélectionen el menbre puis tu lui en donne plus ou moins :s

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Février 2005 à 16h29

oui mais la les point se répartirons sur tout le forum ...... .... ... .
et non par "concourt" ( topic )
je me trompe ?

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Février 2005 à 19h33

Tu veux parler du mod "point systeme" ?
Ca ressemble plus à une monnaie qu'à des points (comme des notes ou des bon points en CP ^^).

Zorik21

274 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Février 2005 à 20h26

Ben il te suffit de fair en sorte que toit seul puisse donner des points. Donc ça ne seras plu une monaie^^

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Thèmes & MODs > [Recherche] Mod récompense... ?