Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Recherche la musique de pub Royal Cannin !

Forum informatique > Cinéma, Musique, Arts, Sorties > Recherche la musique de pub Royal Cannin !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

titanium2204

33 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Janvier 2008 à 20h24

Voila je penses que vous avez tous vu la pub de Royal Cannin ou ont voit courrir un chien dans un champ et on entend une musique que j'aime bien mais je ne connais même pas le titre ! Si quelqu'un s'en rapelle qu'il me fasse signe ! Je sais que c'est difficile mais bon on sait jamais ^^

Atémis

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Janvier 2008 à 20h31

Celle avec le Berger Allemand? Si oui c'est Chi Mai de Ennio Morricone. = )

Destampy

1720 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 16 Janvier 2008 à 12h14

C'est accessoirement la musique d'un film avec belmando mais je sais plus lequel Rougis

bloodytonyo

1529 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 16 Janvier 2008 à 12h43

Citation de Destampy

C'est accessoirement la musique d'un film avec belmando mais je sais plus lequel Rougis

En effet!
Il s'agit du film "Le Professionnel", dans lequel le brave Bebel marche sans se retourner jusqu'a un hélicoptère est... Pleure :-P

severine52

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Octobre 2008 à 14h18

bonjour et bien le titre de la musqie que tu recherche pour royal canin et bien sais la music du film le professionnel de ennio morricone
mon mari et un grand fan de ennio morricone

severine52

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Octobre 2008 à 14h19

Chi Mai

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Cinéma, Musique, Arts, Sorties > Recherche la musique de pub Royal Cannin !