Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Recherche un ordinateur portable d'occasion pas cher

Forum informatique > Aide matérielle > Recherche un ordinateur portable d'occasion pas cher

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

M123

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Mai 2010 à 16h19

Je cherche un ordinateur portable d'occasion pas cher. J'en ai trouvé un sur le site www.depotpc.fr . C'est un 6510b qui a l'air pas mal. Vous pensez quoi de cette ordi? Voici le lien de l'annonce: http://www.depotpc.fr/product.php?id_product=21
Je m'y connais pas trop. Aider moi!!!!

Merci!

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Mai 2010 à 16h22

Coucou et bienvenue sur AidowebSourire

Quelle est l'utilisation que tu voudrais en faire ?
Pour ce prix tu peux aussi avoir des netbooks par exemple, qui sont tout petits et donc facilement baladables.
Je ne connais pas ce si dépotPC par contreConfus

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

M123

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Mai 2010 à 16h28

merci pour ta réponse Pouzy

c est pour une utilisation simple internet et bureautique + films et téléchargements, donc je ne veux pas qu il rame et on m a dit qu avec les net book au bout d un certain moment ca rame. c est vrai ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Mai 2010 à 16h42

Les netbooks sont moins puissants oui, et pour les films un écran de 10" n'est pas magnifique non plusSourire
Le pc dont tu parles est un 14", ce qui n'est pas hyper grand non plus. Pour un bon confort sur les films, 15"6, voire 17" (bon, là, il ne faut plus vouloir trop le baladerContent) sont préférables.

Et après, c'est une opinion personnelle, mais j'ai du mal à prendre du pc d'occasion. La garantie constructeur s'arrête dans trois mois, et pour 50€ de plus tu peux avoir un pc du même gabarit neuf sur CDiscountClin d'oeil

En plus le PC de Cdiscount est équipé de Windows 7, nettement meilleur et plus léger que le Vista du pc cité plus hautClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

M123

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Mai 2010 à 22h50

Je te remercie . J vais bien y réflechir.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Recherche un ordinateur portable d'occasion pas cher