Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Recherche un PC portable optimal pour visionnage de films

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Recherche un PC portable optimal pour visionnage de films

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Leguman34

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Octobre 2009 à 22h14

Bonjour à tous;

tout d'abord comme je suis nouveau je me souhaite la bienvenue dans ce forum, en espérant y trouver mon bonheur et rencontrer des gens fort sympas Hello

Voilà mon problème :

Je suis à la recherche d'un PC portable où je pourrai regarder films Animes en HD, jouer à des jeux vidéos standards avec une excellent qualité d'image et de son ;voyez mais comme je suis un bleu en informatique et que je ne m'y connais pas du tout en High Tech je suis tout triste dans le dedans de moi car je ne sais que prendre:-Pleuremignon:
J'ai un budget d'environ 1000 euros max

Je m'en vais quérir votre aide; en espérant que je ne repartirai pas bredouille : )

Merci d'avance

FujiEiji

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Octobre 2009 à 23h41

Bonsoir,
j'ai un ordinateur portable que je souhaite vendre depuis un certain temps. Je précise que c'est de l'occasion et en bon état, je m'en suis servi principalement pour le boulot.
C'est un portable de marque ASUS donc très bonne qualité, il est léger car c'est un ultraportable de 13.3pouces et très complet pour les accessoires.

Voici une config plus détaillée :
- Processeur INTEL Core2Duo 2.2Ghz
- Carte video 8400GM
- Disque Dur sata de 160Go
- Graveur de DVD externe
- 2.5Go RAM
- Webcam, wifi, bluetooth, lecteur de carte mémoire et empreinte digitale
- Prise VGA et HDMI pour les TV HD
- Prise Ethernet + 3 ports USB + 1 port E-SATA
- Souris sans-fil bluetooth
- 1 housse de transport + 1 sacoche
- 2 batteries + 1 lingette pour l'écran
- Tous les CD sont fournis

Esthétiquement il est très beau (noir laqué avec clavier couleur argent) mais c'est un détail. Je l'ai acheté en Octobre 2007 donc il n'est plus sous garantie mais la carte mère a été changée quelques semaines avant la fin de cette garantie.
L'image et le son sont nickels sur cet ordinateur.
Prix : 800€ à débattre. (Le prix à l'argus est estimé à 1100€)

Leguman34

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Octobre 2009 à 13h12

Merci bien mais ton offre ne m'intéresse pas, je ne recherche que du neuf :spin:

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Recherche un PC portable optimal pour visionnage de films