Bonjour à tous,
tout d'abord je me présente , je suis Skill , je vis en france et j'ai 22ans...Je tiens à préciser que je ne suis pas là pour faire de la pub mais pour chercher de l'aide , si ne j'ai pas posté dans la bonne partie , veuillez m'en excuser , si vous jugez ce sujet polluant ou autre , supprimez le ! Ca ne me dérange absolument pas...Je ne suis pas la pour polluer...
Que viens-tu faire ici ?
Depuis quelques années maintenant , je joue sur des jeux en navigateurs , surtout médiévaux , j'adore ca , j'ai récement décidé de créer mon propre jeu ! J'ai donc appris le php et voici où j'en suis maintenant !
War of Elements
War of elements est un jeu médiéval-fantastique ... Ce qu'il y a de particulier , c'est que cette fois les éléments entrent en jeu : la terre , le feu , l'eau et l'air ! Vous pourrez créer deux sortes d'armées : l'armées "médiéval" , qui sera les chevaliers , archers , etc... et l'armée "magiques" : vous pourrez invoquer dragons , sorciers , etc...
Ce que je cherche
Et oui , voilà l'objet de ma visite , je viens sur les forum informatique pour trouver des gens qui veulent bien se joindre à mon projet qui a déjà bien avancé ! (screen par msn si vous êtes interessés)
[Un illustrateur]
Il devra créer les images du sites , donc un bon niveau en dessin est demandé !
[Un codeur CSS]
Il devra tout simplement créer un désign pro pour le site , un désign bien dans l'ambiance !
La partie coding , c'est moi qui m'en charge ! Nous avons déjà fais les achats , etc...
Contact ?
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : <!-- e --><a href="mailto:skill_element@live.fr">skill_element@live.fr</a><!-- e -->
Si vous avez des questions , n'hésitez pas !
Bonne journée,
Skill