Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

recup

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

ln18

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Décembre 2008 à 20h09

bonsoir.
beaucoup.d'applications.ont.été.supprimer.de.mon.g4.je.n'ai.pas.le.disc.fourni.a.l'achat.comment.faire?j'ai.essayé.avec.pacifist..mais. je.ne.peux.pas.installé.les.pkg.après.les.verifications.
comment.faire?merci.de.votre.aide

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 05 Décembre 2008 à 12h40

BonjourSourire
Il n'y a pas de barre d'espace sur votre clavier?Content

sinon, pourriez vous nous dire quels sont ces programmes qui ont été supprimés? (Itunes? iPhoto? textedit?)

et quelle est votre g4 et la version d'osx utilisée? (pour le savoir, faites menu pomme -> à propos de ce mac et recopiez la version d'osx, et ce qui est indiqué en face de la ligne "processeur".)

ln18

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Décembre 2008 à 18h59

Citation de ln18

bonsoir.
beaucoup.d'applications.ont.été.supprimer.de.mon.g4.je.n'ai.pas.le.disc.fourni.a.l'achat.comment.faire?j'ai.essayé.avec.pacifist..mais. je.ne.peux.pas.installé.les.pkg.après.les.verifications.

Oui.desolée.plus.de.barre.espace.
C'est.mac.osx.processeur:733mhz.powerpc.g4.Je.ne.sais.pas.exactement.ce.qui.a.été.effacé.ce.n'est.pas.moi.qui.ai.fais.la.bet ise.
Par.contre.plus.de.mail..plus.de.firefox.+msn...bref..presque.plus.rien.J'ai.pu.recup .firefox..words..vlc..le.itunes.lui.n'avait.pas.bougé..
Bref..une.vraie.galere.pas.facile.a.resoudre.

merci.encore

ln18

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Décembre 2008 à 19h02

Citation de ln18

[quote="ln18":1h1fidxv]bonsoir.

Oui.desolée.plus.de.barre.espace.
C'est.mac.osx.10.4.11.processeur:733mhz.powerpc.g4.Je.ne.sais.pas.exactement.ce.qui.a.été.effacé.ce.n'est.pas.moi.qui.ai.fais.la.bet ise.
Par.contre.plus.de.mail..plus.de.firefox.+msn...bref..presque.plus.rien.J'ai.pu.recup .firefox..words..vlc..le.itunes.lui.n'avait.pas.bougé..
Bref..une.vraie.galere.pas.facile.a.resoudre.

merci.encore[/quote:1h1fidxv]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]