Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Récupération de documents IMPORTANT! [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Récupération de documents IMPORTANT! [Résolu]

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 33 messages]
Informations Messages

MMA

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Février 2011 à 11h45

Bonjour à tous,

Des documents ont été écrasés sur mon ordinateur.
Quels sont les moyens que vous me conseillez pour les récupérer ?![u][/u]

ILS SONT TRÈS IMPORTANTS, et j'en ai déjà récupéré une partie grâce à PC File Recovery...
J'aimerais en récupérer L'ENTIÈRETÉ !

Merci de votre aide, Cool

MMA

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Février 2011 à 18h02

bonjour MMA, et bien venu sur le forum, tu peux les récupérer avec CELA dis moi si cela te conviens

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

MMA

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Février 2011 à 10h22

Merci de ta réponse, blett44 !Content

Mais j'utilise déjà ce logiciel... que faire ?

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Février 2011 à 16h57

Citation

Mais j'utilise déjà ce logiciel... que faire ?

bonjour à toi et tu n'arrive pas récupérer t'es dossiers ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

MMA

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Février 2011 à 17h13

PAS TOUS ! Fou

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Février 2011 à 18h05

Citation

PAS TOUS !

c'est assez court comme explication enfin bref
tu le faire avec CECI dis moi si cela vas mieux

MMA

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Février 2011 à 18h33

Merci, maisil n'y a pas de risque de le télécharger alors qu'il n'y a pas beaucoup de place sur le disque local ?!

De plus, pourrais-tu me dire si il y a un risque que des fichiers s'effacent lorsqu'on laisse l'ordinateur allumer, un disque dur externe branché (sans chargement en cours...) ?

Une dernière question: si je déplace le dossier "Mes documents" sur un disque dur externe via Picasa, y'aura-t-il des problèmes de sauvegarde par la suite ?

Merci pour ton aide, blett44 !Sourire

MMA

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Février 2011 à 07h54

Citation de MMA

Merci, maisil n'y a pas de risque de le télécharger alors qu'il n'y a pas beaucoup de place sur le disque local ?!

De plus, pourrais-tu me dire si il y a un risque que des fichiers s'effacent lorsqu'on laisse l'ordinateur allumer, un disque dur externe branché (sans chargement en cours...) ?

Une dernière question: si je déplace le dossier "Mes documents" sur un disque dur externe via Picasa, y'aura-t-il des problèmes de sauvegarde par la suite ?

Merci pour ton aide, blett44 !Sourire

MMA

bonjour à toi MMA, pardon pour le retard de la réponse, recuva fait 1.73 Mo au plus alors aucun problème pour le télécharger
tu peux laisser ton disque dur sans problème si il n y a pas de virus ect..... car ce cas là tout le monde peux prendre
pour ton dossier "Mes Documents" fait plutôt une copie sur ton disque externe

MMA

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Février 2011 à 19h02

Merci BEAUCOUP ![u][/u]Sourire

Sinon, pour "Mes Documents", un ami m'a dit la même chose que toi, mais vu qu'il y a plusieurs Comptes d'utilisateurs différents, j'en ai déjà déplacé certains... Est-ce qu'il y aura une incidence ? :S

MMA

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Février 2011 à 07h59

bonjour MMA, en ce qui concerne le déplacement des documents il n y aura aucun soucis, si tu veux les voir il faudrait juste d'aller sur le compte ou tu les à déplacer tout simplement

MMA

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2011 à 09h54

Mais le problème c'est que j'ai déplacé 1 ou 2 dossiers "mes documents" sur un disque dur externe puis sur un autre ordi, et s'il ne se sont pas tout à fait copiés, je les retrouverai jamais !!! Non ?!

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Février 2011 à 10h39

bonjour:
pourquoi les déplacer en deux endroits ?

MMA

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2011 à 11h15

Non mais je les avais déplacé sur le disque dur externe, puis sur un autre ordinateur, puis je les avais effacés du disque dur... Mais j'ai peur qu'ils ne soient pas complets... ?!

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Février 2011 à 11h47

re:
si tu fait Flècheclic droit sur ton dossier documents Flèchecopier et ensuite tu ouvre ton DD externe et tu fait coller le tout vas aller dessus
ps; regarde la place qu'il te faut pour mettre t'es documents si il y a assez de place pas de problème

MMA

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Février 2011 à 14h41

Oui, c'est ce que j'ai fait pour certains dossiers "mes documents". Mais, pour un autre (celui d'un autre compte d'utilisateur), j'ai déplacé le dossier avec le programme Picasa... :S !

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 33 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Récupération de documents IMPORTANT! [Résolu]