Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Récupération de documents IMPORTANT! [Résolu]
| [Page 1 sur 3 - 33 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour à tous, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour MMA, et bien venu sur le forum, tu peux les récupérer avec CELA dis moi si cela te conviens |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Merci de ta réponse, blett44 ! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation Mais j'utilise déjà ce logiciel... que faire ?
|
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
PAS TOUS ! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation PAS TOUS !
|
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Merci, maisil n'y a pas de risque de le télécharger alors qu'il n'y a pas beaucoup de place sur le disque local ?! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation de MMA Merci, maisil n'y a pas de risque de le télécharger alors qu'il n'y a pas beaucoup de place sur le disque local ?!
|
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Merci BEAUCOUP ![u][/u] |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour MMA, en ce qui concerne le déplacement des documents il n y aura aucun soucis, si tu veux les voir il faudrait juste d'aller sur le compte ou tu les à déplacer tout simplement |
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Mais le problème c'est que j'ai déplacé 1 ou 2 dossiers "mes documents" sur un disque dur externe puis sur un autre ordi, et s'il ne se sont pas tout à fait copiés, je les retrouverai jamais !!! Non ?! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour: |
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Non mais je les avais déplacé sur le disque dur externe, puis sur un autre ordinateur, puis je les avais effacés du disque dur... Mais j'ai peur qu'ils ne soient pas complets... ?! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re: |
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Oui, c'est ce que j'ai fait pour certains dossiers "mes documents". Mais, pour un autre (celui d'un autre compte d'utilisateur), j'ai déplacé le dossier avec le programme Picasa... :S ! |
||||
| [Page 1 sur 3 - 33 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Récupération de documents IMPORTANT! [Résolu]