Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Récupération de documents IMPORTANT! [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Récupération de documents IMPORTANT! [Résolu]

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 33 messages]
Informations Messages

MMA

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Mars 2011 à 15h09

Merci beaucoup !

Sourire

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 07h58

bonjour MMA, tout vas bien alors tu as pu récupérer t'es dossiers ?
si oui marque ton message comme [RESOLU] a ta prochaine réponse merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

MMA

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 09h54

J'ai de nouveau un problème :S !

Je t'explique:

pour pouvoir utiliser Recuva et Cobian Backup 10, je les ai installés sur une clé USB, pour les ouvrir ensuite sur l'ordinateur.

Un ami m'a dit de cliquer sur le fichier .exe. Pour Recuva, cela a fonctionné, pas de problème. Seulement, pour Cobian Backup, il ya plusieurs fichiers "Application" (et non pas "Application .exe", mais je suppose que c'est la même chose) et je ne sais pas lequel choisir. Voici les différents fichiers qui s'offrent à moi :

- cbManager
- cbChecker
- cbPService
- cbSrvControl
- cbTranslator
- Cobian
- cbVSCService

Lequel dois-je utiliser ?!

Et aussi, est-ce que c'est "normal" si les prévisualisations de Recuva sont différentes des fichiers. Par cela, je veux dire que quand ils montrent un fichier, cela n'est pas correct comme image ... Devrais-je m'inquiéter ?!

Encore merci pour ton investissement !

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 33 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Récupération de documents IMPORTANT! [Résolu]