Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

récupération des drivers de la carte mère,les différents lecteurs internes,la carte son , la carte vidéo avant le formatage

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > récupération des drivers de la carte mère,les différents lecteurs internes,la carte son , la carte vidéo avant le formatage

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

a.robert

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Juin 2011 à 09h53

bon
je voudrais procéder au formatage de mon ordinateur or j'ai plus les cd de restauration.
mais après le formatage il faut dire que les donnée les fichiers mes document ne intéresse plus par contre les pilotes oui les logiciel oui et mes drivers.

SANS L'INFORMATIQUE AUJOURD'HUI ON N4Y PEUT RIEN

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Juillet 2011 à 19h31

re,
ce que tu demande n'est pas possible.... Pleure

Citation

Pour réinstaller un OS il te faut le cd d'origine.

Excepté sur les portables, lesquels en général, ont une partition ( cachée ) et des outils qui permettent de restaurer le PC dans l'état d'usine....
Pour ce qui est des logiciels, s'ils sont légaux, soit tu as encore l'install sur cd ou autres.
Parfois aussi certains logiciels sont compris dans le réinstall d'usine...mais pas toujours.

Et pourquoi donc un formatage ?

Pour les drivers....il n'est pas impossible d'utiliser un logiciel capable de les réinstaller tous en "fabriquant" un .exe
Drivers Genius, fait ça bien, mais n'est pas gratuit.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > récupération des drivers de la carte mère,les différents lecteurs internes,la carte son , la carte vidéo avant le formatage