Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Récupération fichier perdu après restauration.

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Récupération fichier perdu après restauration.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

emma0380

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Décembre 2011 à 00h12

BonjourSourire
Je me trouve dans une grosse impasse.
Fin d'après midi mon PC plante complètement (gros voile blanc sur tout l'ecran, bureau compris et impossibilité de faire quoique ce soit même pas ctl+alt+sup). Je l’éteins donc manuellement vu qu'il ne répond plus du tout. Au redémarrage il bloque sur ecran noir au lieu du bureau avec juste la fléche de la souris.
Bref, obligé de faire une récupération/restauration du système... après ca (après 2 fois) il finit par enfin démarrer (mon windows 7 pour être précise).
Il se trouve que j'avais un document.srt très important (je bosse dessus depuis plusieurs jours) mais ce dernier a du coup tout simplement disparu. Je fais tout de même une recherche qui se trouve fructueuse oufff sauf que lorsque je veux localiser la source ou même l'ouvrir, j'ai droit au message comme quoi le fichier a été déplacé ou modifié et que c'est simplement un raccourci.
Enfin voilà, y aurait il une quelconque solution, plutot que je m’énerve sur cet ordiSourire Je me suis renseigné sur les logiciel de récupération de fichiers mais aucun ne prend en charge le format .srt apparemmentTriste

merci beaucoup de vos réponses

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 27 Décembre 2011 à 20h42

bonsoir,
J'ai trouvé une liste de logiciels susceptibles de te dépanner.
Bonnes fêtes.Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Récupération fichier perdu après restauration.