Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Récupérer des fichiers supprimés

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Ana H'Core

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Avril 2011 à 17h18

Bonjour, j'ai supprimé par mégarde des fichiers .MP3 et j'aurais aimé savoir s'il est possible de les récupérer même si j'ai vidé la Corbeille.
Merci Content

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Avril 2011 à 08h25

File Recovery

- Lance le logiciel
- Choisis la langue
- Ferme l'assistant et ouvre le lecteur d'un clic sur l'icône.
- Sélectionne le lecteur que tu demandes d'analyser
- Clique sur "Scan Options", Tu trouveras un onglet "Scan filter" qui te permettra de choisir les extensions que tu veux retrouver, dont les mp3, puis OK
- Clique maintenant sur "Full Scan/find" format puis Ok
- Une fenêtre s'ouvre te montrant la gamme de secteurs, sélectionne puis Ok
- Le processus va se lancer, une fois terminé, ferme la fenêtre et déroule l'arborscence : "Racine/Supprimé/RECYCLER/Identificateur numérique."
- Clique droit puis, clique sur le fichier "Doc", un menu s'affiche...
- Clique sur visualiser
- Sauvegarde si tu souhaites une copie

Bonjour Ana

Oui , ton problème peut être résolu avec l'aide de ce logiciel qui te permettra de retrouver ce que tu as perdu, notamment es fichiers mp3

Tu trouveras ton bonheur en téléchargement gratuit Flèche http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery

Cordialement
pndoran

Voici quelle est la procédure en explication visuelle:

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Ana H'Core

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Avril 2011 à 18h01

Merci beaucoupContent Je vais essayer et je redonnerai des nouvelles ^^ ContentContentContent

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]