Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

récupérer point de restauration à partir du cd xp

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > récupérer point de restauration à partir du cd xp

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 01 Mai 2011 à 01h48

bonjour,
Suite à un plantage de mon ordinateur,je n'arrive plus à démarrer quelque soit le mode.
J'aimerais donc savoir si il est possible de lancer un point de restauration à partir de la console du cd.
Ps:j'ai déjà testé chkdsk et réparation à partir du cd.
merci d'avance.

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mai 2011 à 18h24

Bonjour
Si tu as créé un point de restauration , tu l'as fait sur le disque dur, à moins que tu aies fait une sauvegarde sur ton disque dur, tu ne pourras restaurer que d'après ton disque dur
Maintenant tu dis que ton ordi a planté il peux l'avoir fait pour plusieurs choses, dont une qui pourrait être une infection, avant de tenter de reformater, vois si tu ne peux pas
refaire une santé à tes fichiers de façon à revenir sur ton windows.
Dans l'attente de l'arrivée dun expert en desinfection qui prendra en charge ta demande, je te propose de commencer la procédure Flèche ICI
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 06 Mai 2011 à 10h58

Bonjour pndoran,
Désolé pour la réponse tardive mais mon 2ème ordi m'a planté lui aussi.Je les ai donc apporté tous les 2 chez un ami qui s'y connait et qui m'a tout réparé.

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Mai 2011 à 11h03

Bonjour
Très heureux que tout se termine bien
L'adage vient une fois de plus de s'avérer comme tel..."C'est dans la mer... que tu reconnais tes amis".
Merci à lui
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > récupérer point de restauration à partir du cd xp