Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Récupérer Utilisateurs ancien forum pour les mettres dans le nouveau

Forum informatique > Support & Utilisation > Récupérer Utilisateurs ancien forum pour les mettres dans le nouveau

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

b3nni3

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Mars 2007 à 15h34

Bonjour à tous, suite à une réinstallation complete je souhaite récuperer mes ancien utlisateurs .

En effet j'ai fait une nouvelle reinstallation de mon forum , je souhaiterais recuperer tous les utilisateurs mais le probleme est que je ne peut pas faire comme indiqué sur les tutos car mon ancien hebergeur est résilié.

Je posséde cependant des sauvegardes de mon ancien forum chez mon ancien hebergeur:

- le fichier " phpbb_db_backup.sql" environ 9 mo
- tout le vieux forum sur mon DD. [ version 2.0.18 il me semble ]

Je précise que la restauration vian le panneau admin est impossible car source de porblème en effet suite à ça je ne peut plus me connecter au panneau admin je souhaite donc recuperer le + simplement les utilisateurs ( et éventuellement le reste si c'est possible ! )

Merci de votre aide !!!!....et à bientôt.

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 21 Mars 2007 à 18h16

pas la peine de recréer un topic, je t'ai répondu sur l'autre

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Récupérer Utilisateurs ancien forum pour les mettres dans le nouveau