Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

redimensionner la largeur d'une barre de défilement ...

Forum informatique > Aide création et gestion de site > redimensionner la largeur d'une barre de défilement ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

nettle-bay

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Juin 2005 à 04h52

Est-il possible de redimensionner la largeur d'une barre de défilement ...?
J'utilise Namo web Editor
Merci

Damião

324 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Juin 2005 à 08h25

tu peu modifier a volonter les couleurs de la scrollbar mais à ma conaissance c'est impossible d'en modifier la largeur...

j0n3s

959 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Juin 2005 à 09h34

Erf, non. La scrollbar s'adapte à la taille de ta page ...

Mais dis nous pkoi tu voulais la redimensionner, ton pb a peut être une solution autre.

m4cfly

224 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Juin 2005 à 11h01

La largeur non je ne pense pas qui tu puisses la modifier étant donné que c'est chaque utilisateur qui en règle la taille sur son pc :roll:

nettle-bay

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Juin 2005 à 16h03

Bonjour à tous et merci pour les réponses...
Pour répondre à I.JONES.3000 : j'ai créé un site de Météo concernant les Iles du Nord des Petites Antilles et j'étais en train de mettre au point une sorte de "sticky", une étiquette succincte qu'on place sur le Bureau, en fait un mini-mini-site sous forme d'un pop-up (lancé par un lien), car la plupart des internautes sont incapables d'insérer un élément Web dans leur Bureau (c'est désespérant !).
J'ai été amené à utiliser un I-Frame, mais étant donné que la place est comptée, j'aurais bien voulu rendre les barres de défilement plus discrètes. Je ne pense pas non plus que c'est possible, mais sait-on jamais... Un script ?
Merci encore ...
http://stmartin-meteo.com/
http://stmartin-meteo.com/bureau.htm

j0n3s

959 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Juin 2005 à 16h25

Tu peux toujours adapter les couleurs de ta scrollbar ...

Zorik21

274 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Juin 2005 à 18h09

Citation de I.JONES.3000

Tu peux toujours adapter les couleurs de ta scrollbar ...

Sous FireFox, les couleurs de la barre ne changent pas... Arrettez de prendre IE comme modèle...

j0n3s

959 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Juin 2005 à 19h25

Citation de Zorik21

[quote="I.JONES.3000":2vw20t34]Tu peux toujours adapter les couleurs de ta scrollbar ...

Sous FireFox, les couleurs de la barre ne changent pas... Arrettez de prendre IE comme modèle...[/quote:2vw20t34]Excuse moi... je ne savais pas Rougis

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > redimensionner la largeur d'une barre de défilement ...