Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Refboot : bidon ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

bydox

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Août 2005 à 14h55

Salut !
Je viens de découvrir REFBOOT (http://www.refboot.com) ... ce site propose un référencement "payant" :

"Référencement rapide en moins de 10minutes sur plus de 150 outils de recherche.
Moteurs de recherche et annuaires mis à jour régulièrement .
Les outils de recherche de notre système affichent votre lien dur (réél).
Vous bénéficiez de nombreuses backlink en quelques minutes.
Le référencement le moins cher du marché pour le prix de 1 code allopass."

Je ne sais pas si c'est bidon ou pas.
Alors je vais tester pour vousClin d'oeil
Si d'autres se sentent prêts à tester aussi, on pourra avoir plus d'avis et donc avoir un meilleur jugement.

Voila Clin d'oeil

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 21 Août 2005 à 21h08

Moi je privilegie de loin le manuel ! lerepertoire.net endonne une bonne serieSourire
Sinon, www.objectif-referencement.com m'a aussi pas mal servi, il est gratuit Hello

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Août 2005 à 21h17

Je ne sais pas comment ça marche ces machins, je vois pas comment ils pourraient forcer aux moteurs de venir chez toi...
En tous cas mes conseils sont:
Avoir des métas bien organisées sans être trop chargées. Faire en sorte que le titre de la page (<title></title>) soit variable en fonction de celle-ci, ou du moins une partie soit variable.
J'ai constaté aussi (enfin je ne pourrais pas l'affirmer mais beaucoup de facteurs me le font dire) que le respect des normes W3C y soit aussi pour quelque chose. En effet, au plus la norme est stricte (XHTML c'est encore mieux), au mieux les moteurs vont indexer. Il me semble que ça ait son influence au moins avec Google.

Cafeine

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Août 2005 à 19h27

Personnelement je n'y crois pas trop... Peut être que c'est vrai mais c'est totalement inutile, donc jetter son argent par la fenêtre, le mieux reste de le faire manuelement comme on te l'a dit plus haut, autrement dis créer un méta-tag.

Caf'

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]